Page 1 sur 1
claquement avant droit ?
Posté : ven. déc. 08, 2006 1:14 pm
par dycast
j' ai un claquement qui se situe sur l'avant droit de mon itr(passage sur bouche d'égout ou route bien destroy),ça ne vient pas des éléments de suspensions(neuf et pas de jeu),ni du berceau(resserré),la crémaillaire n'a pas de jeu,les cardans n'ont pas l'air d'en avoir
je ne vois qu'un support boite,mais ça m'étonne,quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ?
des avis
merci
Re: claquement avant droit ?
Posté : ven. déc. 08, 2006 1:24 pm
par shogun power
dycast a écrit :j' ai un claquement qui se situe sur l'avant droit de mon itr(passage sur bouche d'égout ou route bien destroy),ça ne vient pas des éléments de suspensions(neuf et pas de jeu),ni du berceau(resserré),la crémaillaire n'a pas de jeu,les cardans n'ont pas l'air d'en avoir
je ne vois qu'un support boite,mais ça m'étonne,quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ?
des avis
merci
Support moteur avant droit inférieure

J'ai le même problème mais à gauche, je vais le changer... ben là tout de suite

Posté : ven. déc. 08, 2006 2:01 pm
par Orochimaru
Moi j'ai ce problème aussi mais c'est tres aléatoire, ca peut le faire de façon tres prononcer pendant 20 min en ville et apres plus rien, J'ai fait vérifié les rotules, Sb, ce n'est pas ça...On m'a dit que c'etait peut etre ma suspension mais si les tiennes sont neuve....
Posté : ven. déc. 08, 2006 2:33 pm
par shogun power
Orochimaru a écrit :Moi j'ai ce problème aussi mais c'est tres aléatoire, ca peut le faire de façon tres prononcer pendant 20 min en ville et apres plus rien, J'ai fait vérifié les rotules, Sb, ce n'est pas ça...On m'a dit que c'etait peut etre ma suspension mais si les tiennes sont neuve....
Je viens de lever ma voiture sur crick pour changer mes sb moteurs c'était carrément déchiré

. Les silenbock inférieurs sont très très mal conçus. Il s'agit de 4 petit filaments ridicules. La finitin laisse un sentiment de fragilité incroyable. Pour moi, c'est fait pour casser
Les 3 autres sont plutôt bien réalisé mais les 2 inférieurs son une caca strophe. Vérifiez le sbiens. Le mieux c'est encore de les démonter pour les inspecter.
Un conseil: démonter les en posant le crick en frontal sur le support qui est sous le parchoc avant. Si on le pose de coté le moteurbascule et appuit sur les silenblock et descend sur 1 cm, ce qu iempeche le démontage.
Posté : ven. déc. 08, 2006 4:32 pm
par Beowulf
C'est le moment d'invertir dans un petit kit de supports moteur Hasport.

Posté : ven. déc. 08, 2006 5:15 pm
par shogun power
Beowulf a écrit :C'est le moment d'invertir dans un petit kit de supports moteur Hasport.


J'vais créé un post sur les sb renforcé et tu n'avais pas parlé de celà, maintenant que j'ai tout remis en d'origine tu arrives et tu parles des sb Hasport. Espèce de méchant
Rien ne vaut l'origine (

)...

Posté : ven. déc. 08, 2006 5:52 pm
par dycast
merci les gars,
sho

je crois que j'avais zappé ton post sur les SB

j'aurais du le déterrer,au lieu d'en créer un
on doit pas etre les seuls a avoir eu ça,ce qui est bizarre,c'est ma 3 ieme honda qui me fait ça

....ça doit etre une maladie honda
j'ai vu que chez "ROBEAR" il y avait pas mal de modeles de SB,mais bon toujours pareil,aucun recul,pas envie d'acheter de la merde

Posté : ven. déc. 08, 2006 6:13 pm
par DipDip
Posté : ven. déc. 08, 2006 6:28 pm
par dycast
as tu eu ce probleme didier ?
Posté : ven. déc. 08, 2006 7:35 pm
par DipDip
Oui, comme pratiquement tout le monde je pense.
Mes supports sont depuis des origines ( oui

) mais plein.
Posté : ven. déc. 08, 2006 9:11 pm
par Beowulf
Sho, j'avais pas vu ton topic désolé ...
Je vais du coup faire vérifier les miens au prochain entretien ou lors de ma réfection moteur vu que je devrai tout sortir ... mais je pense qu'ils sont encore bons ... à voir.
Posté : ven. déc. 08, 2006 9:30 pm
par COSTA
quelqu un aurait il le prix des sb inf
