assez preciscupra248 a écrit :...............assez precis, 100 °c sur route 140 sur circuit et 2 bars au ralenti et plus de 6 en charge![]()

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
assez preciscupra248 a écrit :...............assez precis, 100 °c sur route 140 sur circuit et 2 bars au ralenti et plus de 6 en charge![]()
pourquoi 35%?DipDip a écrit :assez preciscupra248 a écrit :...............assez precis, 100 °c sur route 140 sur circuit et 2 bars au ralenti et plus de 6 en charge![]()
environ 35% de plus que la realité.
Tous les B18 sur lequels j'ai eu l'occasion de faire des controles avec un manometre de pression d'huile de reference de reference branché comme indiqué sur le manuel m'ont tous donné les resultats suivants :cupra248 a écrit :pourquoi 35%?
Oui : "manomete VDO" sous Googlejerome JDM a écrit :vs auriez un lien de vos mano VDO ??
C'est vrai que 33,33 c'est joli comme nombre, peut etre plus que 35, mais tout depend de l'erreur de parallaxe lors de la lecturepower-of-dreams a écrit :EDIT : Dipdip je dirais plutot 33,33%
DipDip a écrit :C'est vrai que 33,33 c'est joli comme nombre, peut etre plus que 35, mais tout depend de l'erreur de parallaxe lors de la lecturepower-of-dreams a écrit :EDIT : Dipdip je dirais plutot 33,33%
Arf Oubli l'esthétique Jérôme , je crois (peut-etre a tord d'ailleurs) que ont est pas sur la même qualité de manosjerome JDM a écrit :j'ai trouver jaime pas trop je vais rester sur les ZENKY
c'est clair que le prix a beaucoup augmenter pour les manos zenky sans forcement gagner en qualité et en option, au contraire je crois qu'ils ne sont meme plus multicolormijy_ a écrit :quand tu voit que le prix des 3 manos zenky est le meme que le kit 3 mano stack (en france)...
si ce n'est pas le look mais plutot fiabilité et précision, les VDO sont tes amisjerome JDM a écrit :en gros autant mettre des VDO qui sont de bonne qualité aussi