Qui serait intéressé par la modification électronique d'un bloc compteur de 2000 afin de pouvoir l'installer dans sa DC2

Exemples :

Le coût serait dans le fourchette de 130 à 150€
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Au même titre qu'un compte-tours de DC2 recalibré.Shinji66 a écrit :on peut estimer que la Zone Rouge sera rempresentative de la réalité.
Le compteur kilométrique sera initialisé au kilométrage de la voiture et fonctionnera normalement. Le compteur partiel fonctionne aussi avec son bouton de remise à zéro.Shinji66 a écrit :Peut on incrementer le kilometrage de l'auto?
Shinji66 a écrit :Desolé je voulais demander si on pouvait mettre le kilométrage (par ex 156 000 kms) afin de toujours afficher le kilométrage réel de l'auto.
DipDip a écrit :Le compteur kilométrique sera initialisé au kilométrage de la voiture
......
Non, avoir un bloc compteur de S2000 + la modification pour ~140€ c'est totalement impossible.Shinji66 a écrit :Tu fournis les compteurs ou ils faut te les fournir?
DipDip a écrit :Qui serait intéressé par la modification électronique d'un bloc compteur de 2000 afin de pouvoir l'installer dans sa DC2![]()
Le coût serait dans le fourchette de 130 à 150€
J'en ai deux en stock et je regarde.Shinji66 a écrit :le début de la zone rouge correspondait par rapport au mugen.