

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
D’où vient ton impression ? C'est très difficile de mesurer précisément une consommation, à fortiori de comparer deux conso dans des conditions différentes...Benji24 a écrit :Dipdip tu me crois si je te dit que avec mon type de conduite de tous les jours j'ai l'impression de moins consommer en prog mugen. Faut que je vérifie ça par les chiffres
Salut !Benji24 a écrit :Bon j'ai eu le temps de finir mon montage aujourd'hui (d'ailleur merci dipdip pour les derniere explications donné hier par tel).
Tout c'est fait assez facilement a part les soudure à l'étin (je suis pas très doué pour l'élec). J'ai pu planquer mon interupteur comme je le voulais
.
Bon sinon première impression j'ai pu rouller 30 bornes avec. Et ben c'est les même que les autres! A savoir voiture plus coupleuse et plus linéaire! Mais quel pied! On la sens beaucoup plus efficaces en reprise et le vtec à 5000 c'est parfait!
J'avais peur que le coté on/off du vtec me manque mais pas du tout (en plus on peut repasser en origine quand on veut si il nous manque).
Bref je suis totalement conquis, je ne peut que le conseiller à ceux qui hésite encore!
De plus dipdip est très disponible pour tous conseils ou explications!
Il me tarde de pouvoir la tester vraiment sur circuit avec ses camarades de jeux!
DipDip a écrit :J'ai décide d'apprendre un peu à écrire des applications sous Android et Java.
Voici donc le projet en cours :
- exemple de la page principale que je suis en train de développer (en cours).
- un fois l'application installé sur un smartphone ou une tablette, elle récupère les informations de l'écu moteur et cela fonctionne même avec un ECU TOTALEMENT D'ORIGINE.
Je créerais un sujet spécifique pour et par la suite.
Voici déjà une idée afin de voir ou j'en suis actuellement :
http://www.dailymotion.com/video/x120lz ... test1_auto