


Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai visionné une dizaine de fois la mini vidéo et à un moment on voit une ligne avec "disable knock sensor". Vraissemblablement, on pourrait en déduire que la carte de cliquetis est toujours active et que l'on pourrait l'activer/la désactiver à merci.itr62 a écrit :Beau travail![]()
- avec cette modif, le capteur de cliquetis reste il fonctionnel ?
Non pas de launch control pour le moment.shogun power a écrit :Qu'appels-tu la fonction race? Le launch control?
Effectivement l'on peux activer ou desactiver la gestion du cliquetis et non pas le capteur, mais je conseille de la laisser.itr62 a écrit :le capteur de cliquetis reste il fonctionnel ?
Le systeme sera disponible sous deux formes : implantation dans l'ecu d'origine fournis par le demandeur ou un pack complet ecu + module.shogun power a écrit :Vas tu proposer une formule comme tu le fesais auparavant mais avec cette nouvelle modification: un ecu complet modifié programmable avec le programme mugen N1?
DipDip a écrit : L'option race permet de travailler avec d'autres 'carto' injection, allumage, regime vtec et regime limiteur. Par exemple en mode standard ou 'road' l'ecu travaille avec une carto (allumage et injection), un regime d'enclenchement vtec et limiteur et quand tu passe en mode 'race' il travaille avec une autre carto (allumage et injection), un autre regime d'enclenchement vtec et limiteur. le contenu de ses deux setting (road et race) seront totalement programmable par l'utilisation. Le passage d'un mode à l'autre se fait par un simple petit interruteur à placer ou bon semble dans la voiture, je roule deja avec cette fonctionnalité.
Si, c'est possible aussi avec le S300shogun power a écrit :Même le S300 n'a pas cette fonction double carto/bascule.
je sais pas pour le hondata (moi, j'y connais rienkenini a écrit :Si, c'est possible aussi avec le S300shogun power a écrit :Même le S300 n'a pas cette fonction double carto/bascule.![]()
Suite à une certaine discussion avec un collegue à Menfou que j'ai envoyé chier en privé comme en public, et comme je n'ai rien contre Menfou, je suis allé lui dire bonjour lors d'une sortie circuit, a Issoire je crois ou Lurcy je ne sais plus, ce n'est pas lui qui est venu vers moi mais moi qui suis allé vers lui et il a à peine repondu avec une attitude dedegneuse, tant pis, cela ne m'enpeche pas de vivre, sachant de plus que je suis à l'origine de la demarche au meme titre que je suis allé voir Titi Ctr avec cela c'est tres bien passé, je pense qu'il pourra le confirmer. Il faut savoir, c'est mon caractere et je suis comme cela et a mon age l'on ne change pas ou plusrice burner a écrit :ps:n'oublie pas de contacter menfou pour qu'il te regle ta caisse par la suite)
Oui possibilité de passer d'un setting carto/vtec/limiteur à un autre uniquement avec un interrupteur meme en roulant.shogun power a écrit :whaaaaaaa. Es tu en train de me dire que je pourrais rouler avec une carto OEM et passer en Mugen N1 dès que je met de l'additif dans le réservoir (je roule au SP95)??????????
Dip dip, cours faire breveter ton invention, c'est de la follie ton affaire là.
Même le S300 n'a pas cette fonction double carto/bascule.
Alors, comment vas-t-on communiquer entre notre ecu et notre pc portable? USB?
Question bête: tu vas appeler comment ce "produit"?
Le Diphondata Z300?
J'aurais pu remplacer le mcu par un autre toujours en cours de production, mais les deux raisons principale qui ont fait que je me suis orienté dans cette direction est que j'utilise le MCU du boitier car je n'utilise plus ca memoire de programme interne mais une memoire externe avec concervation de 90% du programme d'origine. En caskenini a écrit :DipDip, tu dis que les stocks de 66507 ne sont pas infini et qu'il y en aura plus, pourquoi ne pas etre directement partis, lors du dévelopemnt, sur un autre microcontroleur possèdant une architecture comparable mais étant plus "commun" ? (je connais pas le prix auquel tu achètes les 66507 mais tu as des équivalent vraiment bon
marché)
a bon............. parce que tu as l'habitude d'etre devant............dans tes reves peut etre mais jamais dans la realité jusqu'a present.Tuscani a écrit :promis dimanche je te laisse passer devant ...![]()
kenini a écrit :En tout cas, bravo, c'est du beau travail réaliser avec sérieux (rien qu'en voyant le routage de ton PCB)
maxvtec a écrit :bravo dipdip! c'est vraiment enorme se que tu fait!
jo a écrit :je te connais pas Dip mais t es un monstre!!!!!!![]()
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Art3F@cT a écrit :Si non, super taffe DipDip, bravo l'artiste
MERCISnip a écrit ::yes: Une seule chose a dire : Mes
respects.
OuiSnip a écrit :Néanmoins quelques questions :
- Est-il possible de modifier la carto plusieurs fois et en live?
Je ferais un topo a ce sujet des que possible.Snip a écrit :- Quels sont les paramétres que nous pouvons faire varier ?
Il y a trois base de depart:Snip a écrit :- Quel type de carto vas tu y mettre ?
Des que j'aurais plus ciblé la fourchette je donnerais des indicationsSnip a écrit :- Puis au final un ordre de prix bien évidément.