Mais j'essaie de prévoir pour ne pas l'abimer sinon je pense pas que je ferais enormement de sortie circuit non plus enfin pêtre une tous les deux mois

Donc après lecture je pense qu'il n'est pas necessaire de changer les ressorts

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tu veux dire qu'elle ne sert à rien si tu ne peux pas faire de circuit avec ?Onegai a écrit :Esperant que cette frustration que j'ai depuis que je l'est acheté vole en éclat sinon je devrais revendre cette voiture même a contre coeur
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tu ne te sens pas bien dans ton itrOnegai a écrit :circuit a 120 km de chez moi, on tourne pour 60 € toute l'après midi si on veut![]()
Donc en tout sa fais 2 plein pour aller retour et circuit, l'huile n'est pas ultra chère après je suis d'accord n'ayant pas l'habitude je sais pas ce que sa va donner frein et pneu peut être serais je dans l'obligation de voir a reduire la frequentation circuit.
Je n'affirmais rien ce ne sont que des projets![]()
En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois
Si tu la vends, fais moi signe, je te la prends 8 000 €... Il m'en faut une deuxieme...Onegai a écrit : En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois
shogun power a écrit :Etes vous fait l'un pour l'autre?