ps: je t'envoie un mail pour une toute autre raison.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
gekko_70 a écrit :Ayane, si DipDip ne te donne pas plus d'infos, c'est tout simplement parce que derrière il compte vendre cet accessoire. Il est donc logique qu'il n'explique pas ce qu'il y a à l'intérieur, ni comment il a procédé.
Dans le cas présent, non , car j'ai le système Honda (HDS) et de plus j'ai mes propres logiciels qui ne sont pas public.Ayane a écrit :Je pensais qu'il le faisait que pour lui (une sorte de version test)
Non, je ne donne pas mon coût de fabrication. C'est une plaisanterie ce type de question.Ayane a écrit :Dipdip tu peux me donner une fourchette de prix que ce que ce boitier t'as coûte
Pour la traduction il y a "gogole traduction" entre autre.Benji24 a écrit :Et pour la traduction Russe chapeau!
DipDip a écrit :Voici le lien pour télécharger une première description du logiciel "OBD H" :
Aide 1 de OBD H
Je n'ai pas lu dans la question originelle une demande de prix de vente mais une demande concernant mon coût de fabricationAyane a écrit :Pour le prix c'était pour savoir environ a combien ça me reviendrai.
ce qui n'est pas du tout la même chose.Ayane a écrit :Dipdip tu peux me donner une fourchette de prix que ce que ce boitier t'as coûte
DipDip a écrit :Je n'ai pas lu dans la question originelle une demande de prix de vente mais une demande concernant mon coût de fabricationAyane a écrit :Pour le prix c'était pour savoir environ a combien ça me reviendrai.
ce qui n'est pas du tout la même chose.Ayane a écrit :Dipdip tu peux me donner une fourchette de prix que ce que ce boitier t'as coûte
Maintenant tu pose une autre question, à savoir prix de vente cette fois, la je suis en mesure de répondre :il se trouve que cette question a déjà été posé il y a peu de temps (hier à 22h 19mm), suivi immédiatement au dessous d'une réponse de ma part (à 22h 42mn).
Encore faut-il que je sache de quel document tu parles car je ne peux pas le deviner.Ayane a écrit :Le document que tu as posté c'est toi qui l'as fait ?
DipDip a écrit :Voici le lien pour télécharger une première description du logiciel "OBD H" :
Aide 1 de OBD H
DipDip a écrit :Maintenant concernant l'utilisation de ces logiciels : c'est vrai que cela me parait évident à la vue du contenu des divers mais c'est surement une fausse idée du à mon métier en relation.
Je réalise en ce moment diverses vidéo explicatives que vous pourrez télécharger.