La diode doit avoir cathode coté 3 et anode coté 2 car en circuit fermé la led doit s'allumer et en circuit ouvert elle ne doit pas être alimenter.

il ne s'agit pas de la même doc mais celle d'interrupteur équivalent.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Non, car pour qu'une diode LED émette de la lumière la tension présente sur l'anode doit être supérieur à celle présente sur la cathode donc anode vers 3 et cathode vers 2 :ITR_Power a écrit :.............
La diode doit avoir cathode coté 3 et anode coté 2 car en circuit fermé la led doit s'allumer et en circuit ouvert elle ne doit pas être alimenter.
Le dessin que tu as inséré plus haut dans ton message est totalement illisible au niveau du sens de la diode LED et je me suis donc basé sur le contenu de ton texte pour lequel je ne suis pas d'accord comme je l'indique dans le texte et avec un dessin comme illustration.ITR_Power a écrit :Comme tu l'as dit précédemment le schéma du circuit de l'interrupteur est faux, il doit ressemblé plus à celui que j'ai inséré plus haut.
Cela ne chôme pas et bonne progression aujourd'hui de Peter concernant la version 2.DipDip a écrit :Suite au problème de la nouvelle version 2 de l'application Bluetooth de Péter Linszter, j'ai repris contact avec lui afin qu'il solutionne ce problème.
Il semble que cela ne fonctionne pas pour le moment avec les smarthphone ou tablette qui n'ont pas de GPS intégré.
Je lui est donc demandé de re-fournir l'ancienne version, version 1.2.9, qui elle fonctionne parfaitement.
Je ne vois relate pas les divers mail en lui et moi, mais simplement les deux derniers:
DipDip :Peter :I have buyer who had the 1.2.9 version, and they had no problem.
Since the update (v2), it does not work, how do they put the old 1.2.9 version?DipDip :There is no way to put the old version back. What is the problem with the new version? When the app force closing, always use the report, because it sends the error log for me, and i can found all the problems. I can only test on 3 device and i don't know why it force closing on other devices. Thats why i need these reports.Peter :You have no way to return to version 1.2.9. . . . .
Me, I have a temporary solution: I send them the APK file Version 1.2.9.
He put it on a USB stick or SD card and is run install APK and found the operational version.
I personally make and it works.Donc, pour résumer :Yep, thats the only way, But i prefer to use the v2. I will fix the GPS problem (I never saw android device without GPS sensor.
Actuellement il n'a pas corrigé le problème de la version 2 et me dit ne pas être en mesure de fournir l'ancienne version 1.2.9 malgré que je puisse à ma façon, façon qu'il ne considère pas comme inapproprié : voir son dernier mail qui donne en français :Ouais, c'est la seule façon, mais je préfère utiliser la v2. Je vais régler le problème de GPS (je n'ai jamais vu appareil Android sans capteur GPS.![]()
Les personnes ayant mise à jour l'application avec la version 2 et ayant un problème, peuvent donc me contacter par mail afin que je leur fournisse la version 1.2.9
DipDip a écrit :Après validation de ma part, Peter va la rendre disponible sur Gogole Play
J'ai reçu ce matin l'interrupteur que tu m'as envoyé.jèjè rs a écrit :c'est surement ça Didier le problème avec mon voyant qui ne voulait pas marcher ?
Saloperie de documentation faussejèjè rs a écrit : j'ai passè un samedi aprem a essayer de l'allumé ce fichu voyant ça m'avait rendu fou