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DipDip
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par DipDip » mar. déc. 21, 2010 7:41 pm
yannvtec a écrit :................Ps : il y a 8 fils qui viennent a la broche du transpondeur( fils qui viennent par une gaine du faiseau )
Il faudrai savoir a quoi correspondent ses fils,
Pour savoir d'ou ils viennent!...................
Le manuel d'atelier est mon amis

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yannvtec
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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 8:25 pm
alors sa y est alors
en partant de gauche a droite
je vais décrire la broche comme sur le manuel ( vu de face ).
ligne du haut :
bleu - noir( gros anneaux rouge ) - jaune
ligne du bas :
noir( petit ) - vert / marron - rouge - rose - noir / vert.
ps : pour les fils noir ( celui du haut est plus gros que celui du bas ).
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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 8:26 pm
donc se sont les couleurs des fils de la broche du transpondeur.
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par DipDip » mar. déc. 21, 2010 8:37 pm
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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 9:15 pm
non
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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 9:25 pm
page 149 (11-9) du manuel on voit bien en c22 immocode
a partir de la on peut pas savoir ce qui bloque?
je comprends rien dans ces shémas!!
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par DipDip » mar. déc. 21, 2010 9:52 pm
Je regarde
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par DipDip » mar. déc. 21, 2010 9:56 pm
Quel manuel

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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 9:57 pm
le manuel d'atelier en français
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par DipDip » mar. déc. 21, 2010 10:01 pm
Ok, j'etais sur la version anglaise.
L'entrée des infomation clé (sur C22) n'est pas utilisée dans le cas d'une conversion vers un P28 ou P30, enfin Ecu OBDI.
De meme pour les Ecu PP3 qui n'on pas la fonction "IMO" active genre les JDM par exemple(P73-013 ou P73-023) ou nos P73-G01 si cette fonctionalité a été de-activé.
Donc le probleme n'est pas à ce niveau.
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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 10:08 pm
ok sa marche
par contre au niveau de ces fameux fil tu n'as rien trouvé.
ces fils doivent surrement ressortir quelque part.
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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 10:16 pm
je reflechissait car tu dis que la fonction clé coder n'est pas utiliser,
au niveau de l'ECU c'est sur car le p28 n'est pas coder
dans mon cas ou j'ai toujour le boitier transpondeur branché, la clé verte apparait toujours alors que j'ai le p28,
ce qui veut dire que le boitier lui meme immobilise le vehicule sans pour autant avoir l'ecu codé
donc il y a deux endroit apparement qui est bloquer par le boitier transpondeur:
L'ecu qui recoit l'info (dans le cas du boitier d'origine) et debloque une partie
et autre chose qui doit recevoir l'info du boitier et qui se débloque.
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par DipDip » mar. déc. 21, 2010 10:27 pm
yannvtec a écrit :dans mon cas ou j'ai toujour le boitier transpondeur branché, la clé verte apparait toujours alors que j'ai le p28, ce qui veut dire que le boitier lui meme immobilise le vehicule sans pour autant avoir l'ecu codé donc il y a deux endroit apparement qui est bloquer par le boitier transpondeur:
L'ecu qui recoit l'info (dans le cas du boitier d'origine) et debloque une partie
et autre chose qui doit recevoir l'info du boitier et qui se débloque.
C'est à verifier car je ne l'ai jamais constaté.
As-tu trouvé le schema de detail sur manuel FR ou UK du boitier transpondeur car pour ma part je n'ai jamais cherché n'ayant jamais eu le probleme personnellement ou avec les personnes que je connais

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par yannvtec » mar. déc. 21, 2010 10:36 pm
non j'arrive pas a mettre la main dessus.
je trouve pas ce s'attaner shema du transpondeur, au moins on aurait la légende des fils.
sa serai regler l'histoire je pense.
si tu trouve avant moi fait moi signe.
car je pense que sur le manuel en français il n'y est pas!!
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par yannvtec » mer. déc. 22, 2010 12:18 am
je viens de me tapper les 1600 pages du workshop en angais.
regarde page 1547 (132), il y a le shema electrique de l'immobilisateur,
et page suivante l'explication (132.2).
pas fort en anglais mais j'ai cru voir main relay, ecu etc ... qui etait deverouiller par le boitier.
aller bonne nuit.
en esperant quèon puisse faire quelque chose de sa!!!