Voila, je vien de changer ma courroie de distri et ma pompe a eau, vu que j ai changé la pompe a eau il a fallu que je vidange mon circuit de refroidissement, et tous commence a partir de la!!!
je remplissait mon radiateur de liquide de refroidissement pendant que la voiture tournait.
j attend que la voiture atteigne la température d'eau souhaité pour que le ventilo se déclenche pour que je puisse refaire le niveau de liquide de refroidissement, quand au bout de 20 minute c'est le ventilo de clim qui se met en route!!!!

le ventilo s'arrete, le branche la clim pour voir si le grand ventilo se met en route, mais surprise, c est le petit ventilo qui se met a nouveau en marche!!!
Résultat des courses mon ventilo de clim travail pour la clim et sert a refroidir le radiateur également!!!! Le grand ventilo lui il fait rien du tout!
Je vais chez honda voir l'historique de la voiture, elle a été vendu en 98 avec la clim d'origine, donc ce n'est pas du a un mauvais branchement d'un éventuel ancien proprio qui aurait voulu l'installé lui meme!
Comme je part dans 15 jours au portugal et qu il fait bien bien chaud la-bas, je n'aimerai pas que ca surchauffe!
Si vous pouvez m'aidez, merci d'avance!!!