Est-ce que je ferai mieu d'attendre de monté des AAC avec les resort et coupelles renforcé pour changé la cartographie ? ou alors je peu la changé avec cette prépa de "base" ?!
Merci pour vos réponse

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
il vaut mieuxSwatchy a écrit :Voila je possede un ECU OBD1 chipé avec le conversion harness OBD2a, ce qu'il me permet de le branché sur l'integra. J'aurai aimé savoir si ca servai vraiment a quelque chose, et surtt si c sans risque, de
modifié la cartographie pour une meilleure, sachant que ma prépa pour le moment sera une CAI AEM, un 4-1 inox, un decata, un intermédiaire inox de 2.5pouces et un silencieu ractive fireball. (une ligne quoi lol).
Est-ce que je ferai mieu d'attendre de monté des AAC avec les resort et coupelles renforcé pour changé la cartographie ? ou alors je peu la changé avec cette prépa de "base" ?!
Merci pour vos réponse
je ne parlais pas de toi ,lolTypeR a écrit :C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...dycast a écrit :lol,t'es trop top lol,lolc'est pas méchant,mais pourquoi "lol"tous les trois mots lol ?
...de toutes façon je t'emmerde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!!dycast a écrit :je ne parlais pas de toi ,lolTypeR a écrit :C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...dycast a écrit :lol,t'es trop top lol,lolc'est pas méchant,mais pourquoi "lol"tous les trois mots lol ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je t'emmerde aussi,ah !!! on se sent mieux![]()
![]()
de swatchy,lol !TypeR a écrit :Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!!dycast a écrit :je ne parlais pas de toi ,lolTypeR a écrit : C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Oh le bizutage, vas-y doucement il a l'air gentil, lui, pas comme d'autresdycast a écrit :de swatchy,lol !TypeR a écrit :Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!!dycast a écrit : je ne parlais pas de toi ,lol![]()
![]()
![]()
)
faut bien bizuter un peuTypeR a écrit :Oh le bizutage, vas-y doucement il a l'air gentil, lui, pas comme d'autresdycast a écrit :de swatchy,lol !TypeR a écrit : Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!!![]()
)
![]()
![]()
![]()