[Caro] ITR #5235 Dixcel FS/Project µ R777 - YOUNGTIMERS HS8!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Dorian92
Numéro d'ITR : 0

Re: Caro / ITR*884 / une page se tourne... :(

Message par Dorian92 » jeu. nov. 11, 2010 4:28 pm

C'est quoi cette expert en carton ! Sans vouloir jouer les rabajoie t'on kilometrage a du lui faire penser que ta voiture était en fin de vie .... Et aussi mais cela ne concerne que moi , avec les lois en vigueur pour "rajeunir" le parc automobile francais , de plus en plus d'expert ne prenne plus le temps d'expertiser veritablement les voitures et font ca le plus vite possible et passer à autre chose ... C'est lamantable mais quand vous entendez certaines personne qui ne comprennent pas pourquoi au jour d'aujourd(hui les constructeur continu à produire des voiture puissantes , on se dit que le monde futur va pas etre la joie pour "nous" amateur de voiture sportive et que de plus en plus ils vont essayer d'imposer leurs vision de l'automobile .
Merci d'avoir lu mon roman :mrgreen: et courage Caro lache rien .
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560

angelo860

Message par angelo860 » jeu. nov. 11, 2010 6:36 pm

Courage CaroCitr , les experts défois... :x
west motion a écrit :
Lucas a écrit :Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.

C'est un peu comme la ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi on a une amande, après tout ca regarde que la personne qui ne la pas mise.
non ca va plus loin que ca car tu peux augmenter le risque pour les autres: sans ceinture tu augmentes considérablement tes distances de freinage :wink:
Je pensais comme vous avant d'entendre un responsable de la sécurité routière... Il a tout simplement dit que si l'on ne mettait pas la ceinture on risquait plus de se blesser gravement et donc d'être une charge financière pour la société (il s'en foute pas mal que le conducteur se fasse mal...)
ITR N°#2307#

planetis

Message par planetis » jeu. nov. 11, 2010 9:38 pm

alors caro ne lache surtout pas l'affaire...phil a raison...tu dois pouvoir te racheter un véhicule similaire....état kilométrage...

sinon faire appel au médiateur de l'assurance..

un autres exemple : mon pote a vendu son itr il y a 3 ans....nickelle....80000 KMS...13000 €€..le mec qui l'achete se la fait je crois pratiquement 2 ans après (genre avec 20000 bornes de plus)

après expertise 12500 € pour la réparer...le mec a constitué un dossier d'annonces....et finallement évaluée à 12800 €€.....;donc ITR complètement remise sur pied !!!

courage

west motion

Message par west motion » ven. nov. 12, 2010 3:38 pm

.... et dès que tu as récupéré tes billes... change d'assureur en lui faisant comprendre que c'est un guignol... :boulet1:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

sokhar
Numéro d'ITR : 782

Message par sokhar » ven. nov. 12, 2010 3:47 pm

west motion a écrit :.... et dès que tu as récupéré tes billes... change d'assureur en lui faisant comprendre que c'est un guignol... :boulet1:
+1 :s
CTR'07 héritage Bronze Intense N°1758 << Avant la Crise
CTS'07 GT FAP << Pendant la Crise.
ITR n°0782 << Old (tu me manque déjà)
CRZ << actuel
Prochaine >> Chaise roulante ?... pt1 de maladie ...

CaroCitr
Numéro d'ITR : 5235

Message par CaroCitr » ven. nov. 12, 2010 4:27 pm

NeNeSs a écrit :
CaroCitr a écrit :...
Petit message à ceux qui me mp pour de futur pièces: j'ai bien pris en compte vos souhaits mais pour l'instant je ne peux rien vous vendre tant que je n'ai pas récupéré la voiture. Et je pense que cela va prendre un petit bout de temps :?
:debout1: Bande de vautours ! :mrgreen:
:)
C'est la vie, de toute façon vaut mieux qu'elle soit vendu en pièces sur le forum qu'à un épaviste :wink:

Dorian92 et pourtant même avec ses 224.441kms elle marchait fort la petite, quand je disai son kilométrage les gens étaient très surpris vu l'état et l'entretien porté par les anciens proprios et moi-même. On sait bien que les bornes sont superficiels enfin...peut-être pas pour tout le monde... :? Mais dans mon cas j'étais fière de ça.

west motion c'est ce que je compte faire. Et je lâche pas l'affaire, ça c'est clair :wink:

En tout cas merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur quand je vous lis et vous me donnez pas mal d'éléments pour la suite: MERCI :!:
_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

ImageImage

snoop

Message par snoop » ven. nov. 12, 2010 6:25 pm

CaroCitr a écrit :
NeNeSs a écrit :
CaroCitr a écrit :...
Petit message à ceux qui me mp pour de futur pièces: j'ai bien pris en compte vos souhaits mais pour l'instant je ne peux rien vous vendre tant que je n'ai pas récupéré la voiture. Et je pense que cela va prendre un petit bout de temps :?
:debout1: Bande de vautours ! :mrgreen:
:)
C'est la vie, de toute façon vaut mieux qu'elle soit vendu en pièces sur le forum qu'à un épaviste :wink:
:wink: Belle vision des choses :wink:
courage pour la suite, je sors d'une même galère : assurance, expert et carrosserie... faut limite pas avoir besoin d'eux et comme tu l'as cité, quand on leur doit de l'argent ils sont la, quand ils doivent faire leur job y a plus personne...c'est eux les vautours :lol:
Image

CaroCitr

Message par CaroCitr » lun. nov. 15, 2010 6:42 pm

Petite news du jour:
j'ai décidé d'appeler carrément le cabinet d'expert, j'ai trouvé le numéro au hasard grâce à l'adresse mail que j'avais. Et heureusement c'est bien le bon cabinet, donc la madame m'a dit qui s'occupait de mon dossier et m'a annoncé "la voiture est apparement pas réparable, le chiffrage est toujours en cours. L'expert voulait vous joindre" aurait-il modifier son rapport :?: :?: :?:

En tout cas ce n'est plus la même version qu'avant donc peut-être qu'il revoit ça (je ne préfère pas sauter au plafond car on sait jamais: les fausses joies...merci :? )

Donc demain je devrais avoir l'expert lui-même au téléphone, voili voilou.

A bientôt :wink:

ImageImage

croost

Message par croost » lun. nov. 15, 2010 7:05 pm

suite au prochaine episode :arrow:

courage :wink:

ps : sorry je t est zapper ce jour ! :oops: demain je scanne
Image

west motion

Message par west motion » lun. nov. 15, 2010 7:28 pm

y'a un truc que je pige pas: si le chiffage est toujours en cours, comment ils peuvent t'avoir donné des montants???

Je me vois bien au taf donner des trucs qui sont pas finis... ca fait bon genre... :|
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

CaroCitr

Message par CaroCitr » lun. nov. 15, 2010 8:12 pm

croost :mrgreen:

c'est pas grave, oki pour demain :wink:

west motion mon assureur a accès via informatique à mon dossier de sinistre, où l'expert mets ses annotations, lorsque je l'ai eu au téléphone il me les a lu.
L'expert m'avait demandé un justificatif du prix d'achat de la voiture, peut-être que les 3000€ c'est avant d'avoir reçu le justificatif...je sais pas.
En tout cas ça fait un petit moment qu'il a expertisé la voiture, ça doit faire 2/3 semaines que j'attends son rapport :?

ImageImage

CaroCitr

Message par CaroCitr » jeu. nov. 18, 2010 9:40 am

Je suis de retour, des news toute fraîche qui me donne le sourir jusqu'aux oreilles :mrgreen:

Je viens d'avoir l'expert au téléphone et qu'une chose à dire: je m'excuse d'avoir "maltraité" l'expert, il est pas en carton et il a très bien fait son travail (rare pour d'autres :wink: ) :!: :!:

-Il a été chez Honda pour faire un devis, montant des réparations: 15.300€ :shock:
-Il évalue l'itr à 9000€ :lol: (il a bien regarder toutes mes factures, il m'a dit qu'elle a été très bien suivi dans le réseau par le 1er -proprio).

Par contre j'ai un petit soucis les z'amis, je lui ai demandé dans le cas où je voudrais racheter l'épave:

-c'est 30% de sa valeur donc de 9000€, petit calcul: 9000x0.3=2700€ (valeur de rachat d'épave) 9000-2700=6300€ montant que me donnera l'assurance si je garde l'épave (c'est mieux comme ça :wink: ), je veux racheter l'épave mais ça va me prendre un peu plus de temps car il faudra vendre les pièces.
-Si j'accepte de céder la voiture, j'aurai 9000€ et je pourrai acheter une itr plus vite.

Mon choix se porte sur le rachat d'épave, qu'en dites-vous :?: :?:

Caro s'en va en cours HEUREUSE :!:

Bonne journée.
Modifié en dernier par CaroCitr le jeu. nov. 18, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.

ImageImage

k-devil974

Message par k-devil974 » jeu. nov. 18, 2010 10:33 am

c mieu pour le rachat d'epave

tu pouras vendre le moteur et tout les pieces rapidemnt vu le nombre de rapace sur ce forum lol :lol: :lol:

meme si c 3500 e

le moteur lui meme et les cardan et tout le tralala ca pe use vendre 3000-3500 e complet

apres ta les recaro ki pe se vendre et les autre betit babiole
sur le long termer ca pe te raporte bcp plus d 'argent et plus pour ton budget final puor une autre itr

power-of-dreams
Numéro d'ITR : 2290

Message par power-of-dreams » jeu. nov. 18, 2010 11:07 am

A ma connaissance le bloc elle ne le vendra pas, donc il restera à vendre le freinage (si intacte), les barres anti roulis + l'anti rapprochement avant sup, les recaros, le compteur, tableau de bord...

Tout partira c'est sur, mais en combien de temps?

Tout depend de si tu es pressée ou pas, car avec 9000e tu peux pratiquement t'en racheter une demain...

DipDip
-

Message par DipDip » jeu. nov. 18, 2010 11:08 am

CaroCitr a écrit :.............c'est 30% de sa valeur donc de 9000€, petit calcul: 9000-2700=6300€.........
30% de 9000€ = 9000 / 100 * 30 = 2700€ non ?
(6300€ = 70% de 9000€ car 9000/100*70=6300€)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre