Merci d'avoir lu mon roman

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je pensais comme vous avant d'entendre un responsable de la sécurité routière... Il a tout simplement dit que si l'on ne mettait pas la ceinture on risquait plus de se blesser gravement et donc d'être une charge financière pour la société (il s'en foute pas mal que le conducteur se fasse mal...)west motion a écrit :non ca va plus loin que ca car tu peux augmenter le risque pour les autres: sans ceinture tu augmentes considérablement tes distances de freinageLucas a écrit :Pas la bas, c'est dingue m'enfin les utilisateurs devrait être assez "intelligent" pour le mettre d'eux même.
C'est un peu comme la ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi on a une amande, après tout ca regarde que la personne qui ne la pas mise.
+1 :swest motion a écrit :.... et dès que tu as récupéré tes billes... change d'assureur en lui faisant comprendre que c'est un guignol...
NeNeSs a écrit :CaroCitr a écrit :...
Petit message à ceux qui me mp pour de futur pièces: j'ai bien pris en compte vos souhaits mais pour l'instant je ne peux rien vous vendre tant que je n'ai pas récupéré la voiture. Et je pense que cela va prendre un petit bout de temps![]()
Bande de vautours !
CaroCitr a écrit :NeNeSs a écrit :CaroCitr a écrit :...
Petit message à ceux qui me mp pour de futur pièces: j'ai bien pris en compte vos souhaits mais pour l'instant je ne peux rien vous vendre tant que je n'ai pas récupéré la voiture. Et je pense que cela va prendre un petit bout de temps![]()
Bande de vautours !
![]()
C'est la vie, de toute façon vaut mieux qu'elle soit vendu en pièces sur le forum qu'à un épaviste![]()
30% de 9000€ = 9000 / 100 * 30 = 2700€ non ?CaroCitr a écrit :.............c'est 30% de sa valeur donc de 9000€, petit calcul: 9000-2700=6300€.........