Bonjour tous le monde!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
bienvenue a toi
pour le CT ca ne passera pas, tout simplement car comme moi tu na plu l'antibrouillard arriere, ui ca fai plu jolie mai pour le CT c mort !!!!!!
donc soit tu fai comme moi, tu connai un mec qui regarde les points important mai qui ne te recalera pas si la voiture est saine mai que ya quelques points pas tres important qui manque.
voila ++
pour le CT ca ne passera pas, tout simplement car comme moi tu na plu l'antibrouillard arriere, ui ca fai plu jolie mai pour le CT c mort !!!!!!
donc soit tu fai comme moi, tu connai un mec qui regarde les points important mai qui ne te recalera pas si la voiture est saine mai que ya quelques points pas tres important qui manque.
voila ++
j'avais pas vu... c'est un garage qui l'a vend, donc pas de soucis pour l'achat, c'est surtout dans deux ans ou si je l'a vend...poupou a écrit :bienvenue a toi
voila ++
si omnes, ego non.
- seb
- Numéro d'ITR : 0
Qu'elle vienne d'un garage ou pas elle doit obligatoirement passer le CT à moins qu'il y a magouille comme elle est la elle ne passe pas.multitruc a écrit :j'avais pas vu... c'est un garage qui l'a vend, donc pas de soucis pour l'achat, c'est surtout dans deux ans ou si je l'a vend...
The Power Of Dreams
- TypeR
- -
Disons que c'est une piste...multitruc a écrit :ca expliquerait le volant "cheep"...TypeR a écrit :Donc pas d'airbag sur les francaise donc si elle ne l'est pas et que ce n'est pas une serie Speciale "ITR 2000" tu peux en conclure que les airbag en Giclés et que le choc etait plus important que un lateral sur glissiere....
ITR #4592
-
Y'a aussi les étriers peints en rouge, les vitres teintés.. tout ca n'est pas d'origine...
A ta place vu que c'est une voiture qui a était bricolé et réparé je ferai baisser le prix ou alors tu leurs demande de fournir un cata et de remettre l'antibrouillar car ils n'ont pas droit de te vendre une voiture qui ne passe pas le control technique ! ( fait jouer ca pour faire baisser le prix
)
A ta place vu que c'est une voiture qui a était bricolé et réparé je ferai baisser le prix ou alors tu leurs demande de fournir un cata et de remettre l'antibrouillar car ils n'ont pas droit de te vendre une voiture qui ne passe pas le control technique ! ( fait jouer ca pour faire baisser le prix

-