Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » lun. mai 22, 2006 10:39 pm
furiouscrx a écrit :TypeR a écrit :
Pschffff...N'importe Koi Cyril...
Au fait j'ai 3 PM7 donc il y a de la marge....

j'essaie d'etre un poil
Objectif !!!
...Circuit...
Je sais je déconne

ITR #4592
-
dgeen
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. mai 22, 2006 7:15 pm
Message
par dgeen » mar. mai 23, 2006 12:16 am
donc si je comprend bien, la clio est + nerveuse que l'integra ? Le moteur de l'integra est + lineaire ?
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » mar. mai 23, 2006 12:21 am
si tu veux des sensations plus forte qu'avec la clio, ba tu récupère une 205 avec un moteur 2l turbo tct préparé, et tu prends 250km/h....
Sensations garanties.....et puis pour les runs ca va mieux..
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
dgeen
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. mai 22, 2006 7:15 pm
Message
par dgeen » mar. mai 23, 2006 12:27 am
bon je vais arreter là, je me pose trop de questions !! je vais gentillement attendre que le monsieur du 27 m'emmene faire un tit tour

pr me rendre compte moi mm !
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » mar. mai 23, 2006 12:31 am
c'est la meilleure chose à faire....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Message
par jules » mar. mai 23, 2006 9:48 am
Enfin moi les Clio RS je les atomisaient avec mon ITR !!!!!
Niveau sensation, y a pas mieu q'une ITR

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » mar. mai 23, 2006 2:18 pm
jules a écrit :Enfin moi les Clio RS je les atomisaient avec mon ITR !!!!!
tiens mallo !
ah non merde c'est Jules, désolé au vu de la phrase j'ai confondu
si tu veux juste une voiture pour accelerer en ligne droite oublie l'integra et achete toi une voiture turbo

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » mar. mai 23, 2006 3:19 pm
Un turbo ou une certaine merco

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Message
par shogun power » mar. mai 23, 2006 5:59 pm
dgeen a écrit :donc si je comprend bien, la clio est + nerveuse que l'integra ? Le moteur de l'integra est + lineaire ?
Heu..on t'a dit plutôt tout le contraire. L'itr est une machine à sensation, plus que la clio...mais en ligne droite franchement je ne suis pas convaincu que tu puisse bénéficier vraiment des sensations qu'elle procure. D'un autre côté, même si ce n'est que pour faire de la ligne droite je ne vois pas pourquoi tu devrais te morfondre dans une clio.
ITR DC2 n°4715
-
dgeen
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. mai 22, 2006 7:15 pm
Message
par dgeen » mar. mai 23, 2006 8:33 pm
Et qu'elles sont les jap turbos les + connues (abordables à 12 000 euros ?)
-
COSTA
- Messages : 318
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par COSTA » mar. mai 23, 2006 8:50 pm
je ne vois que la sub gt
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!