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Peut etre une methode dans ce style ICI

2: Oui arriere aussi.
Stephane fait pivoter l'auto au pied gauche donc il "tape" beaucoup dans les freins arrierre.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ben oui, c'est logique, c'est une mini..... ^^ => C'est sur l'austin mini que le freinage pied gauche a commencéDipDip a écrit :2: Oui arriere aussi.
Stephane fait pivoter l'auto au pied gauche donc il "tape" beaucoup dans les freins arrierre.
El_Loco a écrit :Ben oui, c'est logique, c'est une mini..... ^^
petite question ? tes disque de frein avant brembo sont rainuré /percé ou rien de tous sa ??DipDip a écrit :- cartouches amortisseurs avant et arriere Bilsteins B6 avec tarage sur mesure à ma demande.
- ressorts specifiques en provenance du Japon
- manchons filtés sur les cartouches pour le reglage "hauteur de caisse".
- traingle superieur avant reglable (carrossage)
- inversion traingle superieur avant gauche et droit (modification chasse)
- biellette de direction fabrication perso pour compenser la hauteur cremeilliere en fonction de la hauteur de caisse (limiter variation parallelisme en compression/detente de la suspension). rotules type Unibal coté porte moyeu.
- Carrosage arriere reglable par cale entre biellette superieur et coque.
- disque de frein avant Brembo 320x28 ramené à 310x28
- etrier avant Brembo endurance 6 pistons avec entretoise de fixation de fabrication perso
- plaquette de frein xxxx
- durite origine
- disque de frein arriere = disque de frein avant d'origine
- etrier de frein arriere de NSX avec entretoise de fixation de fabrication perso
- plaquette origine NSX
- durite avia car durite origine trop courte avec ce montage sinon j'aurais gardé les origines
- Tous les silenbloc d'origine sauf ceux du moteur (renforcé par coulage de caoutchouc meme consistance)
- boite à air de NSX ave filtre origine NSX