ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9

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Message par TypeR » mar. août 30, 2005 9:24 pm

racing-type a écrit :
Benji...tr a écrit :Salut salut ;-)

Bienvenue sur ce forum ;-)

Moteur cassé :shock: Je ne vois qu'une chose, le passé de ton ITR.
Est-ce un manque d'huile qui est à la base de la casse ?
pas du tout j'ai le bon niveau d'huile, eau pareil je roulais à 150 km quand sans raison et sans faire de bruit mecanique elle s'est mise à fumée tous blanc puis gris puis bleu les voyants ne se sont meme pas allumés si juste quand j'ai appuyer sur l'embrayage et que moteur a calé et il n'ai jamais repartis :cry:
merci pour le soutient les gars j'en ai besoin
SUREMENT 1 ou plusieurs coussinets de bielles voir en plus 1 ou plusieurs Bielles.... UN classique sur INTEGRA
@+ :wink:
ITR #4592

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Message par Racing-Type » mar. août 30, 2005 10:20 pm

impossible je n'ai aucun bruit moteur
et les coussinets meme mort n'empeche pas le moteur de demarrer
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Message par Racing-Type » mar. août 30, 2005 10:21 pm

mon moteur ne demarre plus mais il est pas bloqué
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Message par Racing-Type » mar. août 30, 2005 10:30 pm

TT a écrit :Tout d'abord salut et bienvenue.
Pitin, trop les boules qu'un moteur lache comme ça avec si peu de kms ! Cherches à comprendre !

J'ai également une ITR noire. Elle est de 1998 et vient d'Italie. Elle a 2 airbags, la clim et elle est numérotée (n°3219). Je l'ai acheté à Nice dans un petit garage qui importait des véhicules d'Italie : Clio Williams, M3, Integra, Lancia Delta Integrale, ... Par contre j'ai les jantes d'origine blanches.
donc la premiere partie de ma théorie est fausse :wink:
il se pourrai bien alors qu'ils ai arretés de numéroté après 99
quelqu'un va t-il cassé la deuxième partie de ma théorie :?: :?: :?: :wink:
en tout cas la mienne elle est pas numérotée et en plus elle a le moteur cassé.
aaaaarrrrrrrg :!: j'ai la pouaaasssse :!: :cry: :cry: :cry: :cry:
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Message par TT » mar. août 30, 2005 10:48 pm

racing-type a écrit :
TT a écrit :Tout d'abord salut et bienvenue.
Pitin, trop les boules qu'un moteur lache comme ça avec si peu de kms ! Cherches à comprendre !

J'ai également une ITR noire. Elle est de 1998 et vient d'Italie. Elle a 2 airbags, la clim et elle est numérotée (n°3219). Je l'ai acheté à Nice dans un petit garage qui importait des véhicules d'Italie : Clio Williams, M3, Integra, Lancia Delta Integrale, ... Par contre j'ai les jantes d'origine blanches.
donc la premiere partie de ma théorie est fausse :wink:
il se pourrai bien alors qu'ils ai arretés de numéroté après 99
quelqu'un va t-il cassé la deuxième partie de ma théorie :?: :?: :?: :wink:
en tout cas la mienne elle est pas numérotée et en plus elle a le moteur cassé.
aaaaarrrrrrrg :!: j'ai la pouaaasssse :!: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai un pote qui a une ITR blanche de 2000 numérotée 5803... ;-)

Question (peut-être conne) : si je pers la plaque numérotée qui est vers le levier de vitesse, comment puis je savoir le numéro d'exemplaire de mon ITR ?

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Message par Racing-Type » mar. août 30, 2005 10:50 pm

à merde :shock: :o :wink: :D :?: :?: :?: :?:
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Message par TypeR » mar. août 30, 2005 11:47 pm

l'avant derniere ITR que j'ai achete etait de 12/2000 et N°5852
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Message par Racing-Type » mar. août 30, 2005 11:54 pm

la plaque numérotée est bien sur la console normalement.
vous me faite douter là :shock: :?:
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Message par Wrath » mar. août 30, 2005 11:59 pm

La plaque numérotées se trouve sur la console centrale, entre le frein a main et le levier de vitesse.
Integra Le Mans !

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Message par Racing-Type » mer. août 31, 2005 12:08 am

bon bah la c'est sur la mienne est pas numérotée
on peut pas la louper cette plaque
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Message par branlo » mer. août 31, 2005 9:51 am

Salut et bienvenu. Courage, ça va s'arranger. :wink:
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Message par Racing-Type » mer. août 31, 2005 10:41 am

merci
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Message par Racing-Type » sam. sept. 03, 2005 12:04 am

up pour la tof et les modifs
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Message par The doctor » sam. sept. 03, 2005 9:57 am

Surprenant ton probléme moteur!
Si sa fume comme tu le dis, c'est que de l'huile ou de la flotte passe à l'échappement.
Prends tes compressions pour commencer, t'aurais pas fusiller les bougies ou l'allumage? ce qui pourrait faire que le mélange non brûlé passe à l'échappement et que sa démarre pas..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Message par Ludo s16 » sam. sept. 03, 2005 10:07 am

Yes TT, la mienne 25/10/2000 = n°5803, et les dernières integra date du 03/2001 et sont aussi numerotée !


Mais sur l'integra, le numero c'est simplement une petite plaque poser sur un cache qui s'enleve avec un tournevis, donc si il faut l'ancien proprio a voulu garder la petite plaque, tout simplement :wink:


Pour ton moteur, c'est très etonnant, essaye d'atatquer l'ancien proprio pour vice cacher !

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