Fabrice - Integra Type-R 1998

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ch'ti vtec
Numéro d'ITR : 0

Re: Fabrice - Integra Type-R 1998

Message par ch'ti vtec » jeu. mars 25, 2010 7:39 pm

Fabrice a écrit :Comme je l'ai dit : les modifications ont plus de 10 ans pour les premières, 7 ans pour les dernières, ça date... Depuis, j'ai changé d'optique ! Donc non, je n'aime plus ça ! Raison pour laquelle je la remets d'origine.

Et je suis sur le forum depuis 2007, donc je sais ce que pensent les gens ici et c'est pour ça que je n'avais jamais posté quoi que ce soit. :wink:

salut et bienvenue :idem: pour la remise d'origine

ch'ti vtec

Message par ch'ti vtec » jeu. mars 25, 2010 7:41 pm

Kikiwinpi a écrit :
jerome JDM a écrit :c'est bien se que j'ai dit "si toi tu aime "

pour les grele sa fait bien chier qd même
Ben c'était pas pour toi que je disais sa mon bichon :mrgreen: !!! au fait ta le bonjour de ta voisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boulet2:
mdr kiki je suis parti 5 min avant que tu arrive et quand je suis revenu au soir on a voulut faire sauter la baraque de la vieille avec jéjé mais la dynamite avait pris l'humidité :mrgreen:

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » jeu. mars 25, 2010 7:56 pm

:feu3: :feu4:
Image

Fabrice

Message par Fabrice » jeu. mars 25, 2010 8:54 pm

ch'ti vtec a écrit :salut et bienvenue :idem: pour la remise d'origine
Merci ! :wink:

Kikiwinpi a écrit :Ben ecoute du moment que sa te plaisais à l'époque l'avis des autres c'est pas imoprtant c'est ta caisse!
Par contre pour la grêle c'est impressionnant :shock: ! la Z était dans le même état que ton itr aprés le déluge?
Alors c'est clair que du temps que ça me plaisais, j'en avais rien à faire de l'avis des autres ! Surtout qu'elle a bien cartonné pendant plusieurs années sur les meetings, même si c'était pas mon but premier. Et maintenant, j'ai envie qu'elle cartonne à nouveau, voilà. :lol:

Ouaip, la Z a salement ramassé, mais par contre aucun phare ni joint cassé. Mais capot alu détruit, carrosserie cabossée, j'ai dû refaire une peinture complète dessus tellement y avait à refaire...

Répondre