Yanitr - ITR 4682 Passage au banc(P.2)

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yanitr
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Message par yanitr » dim. nov. 26, 2006 1:30 pm

maxvtec a écrit :fait toi faire une carto sur mesure, 217ch je trouve que sa fait pas beaucoup vu ce que tu as dessus...
C'est 219,7 en puissance corrigée et la carto a été faite par HRED
On ne gagne pas si facilement que ça de la puissance...

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DipDip
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Message par DipDip » dim. nov. 26, 2006 2:40 pm

yanitr a écrit :
maxvtec a écrit :fait toi faire une carto sur mesure, 217ch je trouve que sa fait pas beaucoup vu ce que tu as dessus...
C'est 219,7 en puissance corrigée et la carto a été faite par HRED
On ne gagne pas si facilement que ça de la puissance...
Bien de mon avis, contrairement a ce que beaucoup pensent et disent. :(
Je regarde ta courbe de plus pres :) :wink:
Modifié en dernier par DipDip le dim. nov. 26, 2006 3:33 pm, modifié 2 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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yanitr
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Message par yanitr » dim. nov. 26, 2006 2:58 pm

DipDip a écrit :
yanitr a écrit :
maxvtec a écrit :fait toi faire une carto sur mesure, 217ch je trouve que sa fait pas beaucoup vu ce que tu as dessus...
C'est 219,7 en puissance corrigée et la carto a été faite par HRED
On ne gagne pas si facilement que ça de la puissance...
Bien de ton avis, contrairement a ce que beaucoup pensent et disent. :(
Je regarde ta courbe de plus pres :) :wink:
:wink:

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Message par furiouscrx » dim. nov. 26, 2006 3:30 pm

le résultat me semble cohérent :wink:

Didier tu peux nous superposé ta courbe de couple avec celle de Yanitr stp ? :wink:

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Message par DipDip » dim. nov. 26, 2006 3:34 pm

Je peux essayer, Yanitr peux tu m'envoyer par MP ou email ta courbe en haute resolution STP :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par le tcho » dim. nov. 26, 2006 3:37 pm

j'adore les moteur atmo et surtout honda
parcontre la pluspart de mes pottes ont des japs turbals(subaru impréza,200 sx s14,s14a,s13,mr2 turbo,...)et me charient en disant que pour bien moins cher que moi il gagne bien plus et ....
ils ont raison

mais le plaisir de conduire n'est pas le méme
la sonorité et la montée en régime d'un b18 est si jolie est impréssionante que j'en suis toujours aussi fan voir amoureux :love1:

je dis çà car pour le "peu" de cheveaux gagné sur ton itr tu as dépensé beaucoup d'argent :?

Predaliens
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Message par Predaliens » dim. nov. 26, 2006 3:38 pm

le tcho a écrit :j'adore les moteur atmo et surtout honda
parcontre la pluspart de mes pottes ont des japs turbals(subaru impréza,200 sx s14,s14a,s13,mr2 turbo,...)et me charient en disant que pour bien moins cher que moi il gagne bien plus et ....
ils ont raison

mais le plaisir de conduire n'est pas le méme
la sonorité et la montée en régime d'un b18 est si jolie est impréssionante que j'en suis toujours aussi fan voir amoureux :love1:

je dis çà car pour le "peu" de cheveaux gagné sur ton itr tu as dépensé beaucoup d'argent :?
Bien d'accord avec toi c'est pour ca que je vend ma Sub, j'aime trop honda et les haut regime :D

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furiouscrx
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Message par furiouscrx » dim. nov. 26, 2006 3:46 pm

le tcho a écrit :je dis çà car pour le "peu" de cheveaux gagné sur ton itr tu as dépensé beaucoup d'argent :?
Mode hs :
il a qd meme gagné environ 35 cv ..... :wink: ce que les gens oublient de parler c'est leur conso ... si on devait faire le ratio perf/prix/conso sur 1 an, bah je suis certains que leur chevaux gagner à moindre cout leur coute bien plus cher :lol:

yanitr
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Message par yanitr » dim. nov. 26, 2006 3:50 pm

DipDip a écrit :Je peux essayer, Yanitr peux tu m'envoyer par MP ou email ta courbe en haute resolution STP :?:
Je viens de voir ton message DipDip,la je n'ai pas le temps de le faire tout de suite mais dés que possible je pense a toi :wink:

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Message par yanitr » dim. nov. 26, 2006 3:57 pm

furiouscrx a écrit :
le tcho a écrit :je dis çà car pour le "peu" de cheveaux gagné sur ton itr tu as dépensé beaucoup d'argent :?
Mode hs :
il a qd meme gagné environ 35 cv ..... :wink: ce que les gens oublient de parler c'est leur conso ... si on devait faire le ratio perf/prix/conso sur 1 an, bah je suis certains que leur chevaux gagner à moindre cout leur coute bien plus cher :lol:
Il est vrai que ma prépa m'a couté cher,mais il est vrai aussi que ma conso n'a pratiquement pas augmenté(10l/100 a 160 sur autoroute) :wink:
:arrow: En comparaison une Sub consomme bcp plus...

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Message par DipDip » dim. nov. 26, 2006 7:34 pm

furiouscrx a écrit :le résultat me semble cohérent :wink:
Didier tu peux nous superposé ta courbe de couple avec celle de Yanitr stp ? :wink:
Cyril, voici les courbes. j'espere ne pas avoir fait d'erreur :oops: si c'est le cas dite moi le.

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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par yanitr » dim. nov. 26, 2006 7:42 pm

Bien vu DipDip :wink:

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dycast
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Message par dycast » dim. nov. 26, 2006 8:03 pm

furiouscrx a écrit :
le tcho a écrit :je dis çà car pour le "peu" de cheveaux gagné sur ton itr tu as dépensé beaucoup d'argent :?
Mode hs :
il a qd meme gagné environ 35 cv ..... :wink: ce que les gens oublient de parler c'est leur conso ... si on devait faire le ratio perf/prix/conso sur 1 an, bah je suis certains que leur chevaux gagner à moindre cout leur coute bien plus cher :lol:
c'est clair 8) ce qu'on ne dit pas souvent,c'est qu'une itr tiens pratiquement tout ce qui fait au moins 250 ch et qui ne consomme pas 18l au 100 et qui est fiable SURTOUT

pour le tcho :arrow: tes potes bordelais qui roulent en turbal passent leurs week-end sous le capot,j'aimerais bien voir une 200sx de 180000 qui n'a eu aucun probleme :wink:
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Message par furiouscrx » dim. nov. 26, 2006 8:24 pm

super Didier


:thx1:

en tout cas c'est instructif !!!! :wink:

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philgtt
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Message par philgtt » dim. nov. 26, 2006 8:49 pm

yanitr a écrit :Résultats:
219,7cvs@8522trs/min(puissance au moteur)
199,1cvs@8522trs/min(puissance aux roues)
et 198nm@7540trs/min
euh....


normalement tu as quasi 17%de perte sur une traction avec un torsen (ou autobloc), là tu as presque pile 10%...


il est ou le souci ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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