3 semaines c'est trop peu pr porter un jugement...ce n'est que mon avis bien sur, basé sur mon expérience

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Descends me voir ce week end et on ira sur des petites routes chez moi et je te garantis que tu vas vite aublier ce moment de passage à vide....Onegai a écrit : Je suis dingue ou alors c'est le fait d'être au volant qui donne cette effet là ??? ou peut être est elle trop assèptiser ??? ou le chassis est tellement aboutit que les sensations ce fond moins présente car pas de frayeur
forcement, c'est pas son terrain de jeuOnegai a écrit : Vous avez surement raison j'ai jamais eu l'occas de rouler hors ville et autoroutes donc automatiquement si on s'en prend plein la geule en route de montagne ou campagne j'ai pas eu encore l'occasion d'emprunter ce genre de terrain![]()
TypeR a écrit :Donne moi le fond de ta pensées en MP et je t'expliqueraiOnegai a écrit :Merci pour les pièce Type R; mais enfaite je pensais a un truc simple sans jouer le pauvre malheureux ou autre soyons OK
bon d'accord je range ma massueOnegai a écrit :TypeR a écrit :Donne moi le fond de ta pensées en MP et je t'expliqueraiOnegai a écrit :Merci pour les pièce Type R; mais enfaite je pensais a un truc simple sans jouer le pauvre malheureux ou autre soyons OK
Euhhhh j'ai pas pigé ton post TypeR après le point virgule la phrase n'a plus aucun rapport avec toi lol mais introduit mon paragraphe suivant dsl si tu l'a prit pour toi et je vois pas comment tu aurais pu prendre sa en plus même moi j'arrive pas a décodé si je t'avais adressé sa a toi
prends ton temps, abitues toi a la conduite. si tu peux, va rencontrer d'autres possesseurs qui l'ont depuis quelques temps, et suis les sur petites routes qu'ils connaissent.Onegai a écrit : Peut être que je ne suis pas vraiment fais pour une voiture telle que celle là peut être que je sais pas la conduire et que je n'en est pas les capacité et puis c'est tout![]()