Onegai revise son jugement

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

thunderbillo
Numéro d'ITR : 0

Message par thunderbillo » jeu. mars 30, 2006 3:20 pm

Attend un peu les beaux jours...une fois la route sèche et la voiture bien maitrisée je te garantie que tu va pouvoir te faire peur :lol:

3 semaines c'est trop peu pr porter un jugement...ce n'est que mon avis bien sur, basé sur mon expérience :wink:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

hercule

Message par hercule » jeu. mars 30, 2006 4:07 pm

?????:shock:

T'as enlevé la calle sous la pédale?

sa dépend comment l'ancien proprio l'as utilisé, il faut peut etre juste la violanter un peut :D
First man, then machine

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. mars 30, 2006 4:49 pm

Onegai a écrit : Je suis dingue ou alors c'est le fait d'être au volant qui donne cette effet là ??? ou peut être est elle trop assèptiser ??? ou le chassis est tellement aboutit que les sensations ce fond moins présente car pas de frayeur :roll:
Descends me voir ce week end et on ira sur des petites routes chez moi et je te garantis que tu vas vite aublier ce moment de passage à vide.... :wink: :lol:

PS ( sensation avec une voiture stock à 80 km/h en 5 ème, et sans jamais enclencher le vtec, et tu auras peur!!!!!)

Re PS tes pièces sont parties.
ITR #4592

dimitri

Message par dimitri » jeu. mars 30, 2006 5:39 pm

Si pour toi, une voiture sportive c'est une voiture qui fait peur, ben c'est toi qui me fait peur. :?

Une voiture qui fait peur, j'appelle ça une voiture qui a été mal conçue, et c'est pas le cas de l'ITR.

Tu peux te faire peur avec n'importe quelle voiture, il suffit d'aller trop vite.

Prends des petites routes de campagnes ou de montagnes comme te le propose Type-R, et tu verras ça ira surement beaucoup mieux. :wink:

Une voiture qui impressionne par ses perfs, ce n'est pas seulement une voiture capable d'arracher des morceaux de bitume et qui te cale au fond du siège quand tu accélère à bloc en ligne droite. :roll:

T'inquiète pas l'ITR t'as pas tout montrer... :wink:
ImageImage

dadaNOS

Message par dadaNOS » jeu. mars 30, 2006 6:03 pm

tout a fait d'accord avec dimitri
c vrai kan acceleration moi aussi je m'attendais a mieux
mais bon la ou je prend mon pied avec mon ITR c bien dans les virages
malheureusement je n'ai pas le budget pour tourner sur circuit
:roll:
HONDA FOREVER....

bernardo

Message par bernardo » jeu. mars 30, 2006 6:12 pm

d'accord avec les commentaires.
mais je vais rajouté une couche.
le chassis est tres bon.
donc tu peux passer vite en courbes sans atteindre les limites rapidement.
il faut deja aller fort pour les trouver.
donc du coup, t'as l'impression d'aller vite sans sensations, alors que tu arrive certainement a tes limites, mais pas celles de la voiture.
ITR n°5409
Image

RedPower

Message par RedPower » jeu. mars 30, 2006 6:25 pm

lol je reprend l'idée de la peur c'était coté sensation pas m'envoyer ans le mur :lol:

Vous avez surement raison j'ai jamais eu l'occas de rouler hors ville et autoroutes donc automatiquement si on s'en prend plein la geule en route de montagne ou campagne j'ai pas eu encore l'occasion d'emprunter ce genre de terrain :roll:

J'aimerais bien descendre voir l'un de vous pour comprendre ce que cache cette caisse on verras cour avril si les finance le permette parce que le je reste vraiment sur ma faim :shock:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

bernardo

Message par bernardo » jeu. mars 30, 2006 6:27 pm

Onegai a écrit : Vous avez surement raison j'ai jamais eu l'occas de rouler hors ville et autoroutes donc automatiquement si on s'en prend plein la geule en route de montagne ou campagne j'ai pas eu encore l'occasion d'emprunter ce genre de terrain :roll:
forcement, c'est pas son terrain de jeu :lol:
c'est sûr qu'a 130 sur autoroute en courbe treeeeees grande, on n'a pas de sensations :lol:
presque autant qu'en ville a 50!!!
ITR n°5409
Image

RedPower

Message par RedPower » jeu. mars 30, 2006 6:48 pm

Merci pour les pièce Type R; mais enfaite je pensais a un truc simple sans jouer le pauvre malheureux ou autre soyons OK

Peut être que je ne suis pas vraiment fais pour une voiture telle que celle là peut être que je sais pas la conduire et que je n'en est pas les capacité et puis c'est tout :roll:

Mais bon avant de vraiment m'enfoncer il faudrais que j'essaye sur une de vos routes :wink:

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

seb

Message par seb » jeu. mars 30, 2006 6:51 pm

Par contre à 130 sur des petite route de campagne montagneuse comme on a dans notre coins la tu peu te faire peur (surtout en frein d'origine :lol: ).

Pas vrais bernardo :vroum:
The Power Of Dreams

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. mars 30, 2006 6:56 pm

Onegai a écrit :Merci pour les pièce Type R; mais enfaite je pensais a un truc simple sans jouer le pauvre malheureux ou autre soyons OK
Donne moi le fond de ta pensées en MP et je t'expliquerai :wink:
ITR #4592

RedPower

Message par RedPower » jeu. mars 30, 2006 7:13 pm

TypeR a écrit :
Onegai a écrit :Merci pour les pièce Type R; mais enfaite je pensais a un truc simple sans jouer le pauvre malheureux ou autre soyons OK

Euhhhh j'ai pas pigé ton post TypeR après le point virgule la phrase n'a plus aucun rapport avec toi lol mais introduit mon paragraphe suivant dsl si tu l'a prit pour toi et je vois pas comment tu aurais pu prendre sa en plus même moi j'arrive pas a décodé si je t'avais adressé sa a toi :lol:

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. mars 30, 2006 7:26 pm

Onegai a écrit :
TypeR a écrit :

Euhhhh j'ai pas pigé ton post TypeR après le point virgule la phrase n'a plus aucun rapport avec toi lol mais introduit mon paragraphe suivant dsl si tu l'a prit pour toi et je vois pas comment tu aurais pu prendre sa en plus même moi j'arrive pas a décodé si je t'avais adressé sa a toi :lol:
bon d'accord je range ma massue :lol: . tu ne repond meme pas a ma provoque...vais allé me battre tout seul :cry: :lol:
ITR #4592

bernardo

Message par bernardo » jeu. mars 30, 2006 8:43 pm

Onegai a écrit : Peut être que je ne suis pas vraiment fais pour une voiture telle que celle là peut être que je sais pas la conduire et que je n'en est pas les capacité et puis c'est tout :roll:
prends ton temps, abitues toi a la conduite. si tu peux, va rencontrer d'autres possesseurs qui l'ont depuis quelques temps, et suis les sur petites routes qu'ils connaissent.
c'est toujours plus facile de suivre quelqu'un, et comme ca, tu pourras freiner/accelerer pareil que le "lievre", et tu verras certainement que ca passe plus vite que ce que t'aurait fait seul :wink:

il y a environ 15 jours, on s'est fait une 50aine de kilometres sur petites routes.
mouss etait de la partie.
ca ne fait pas tres longtemps qu'il a la sienne, et apparemment, n'avais jamais oser conduire aussi vite sur petites routes.
il m'a suivi, et ca permet d'apprendre un peu plus la voiture sans prendre trops de risques.
ITR n°5409
Image

hercule

Message par hercule » ven. mars 31, 2006 8:06 am

L'ITR est une voiture formidable, mais sont terrain de jeux c'est les petites routes de campagne,
Avec mon Evo 8 j'ai de formidables sensations mais ce ne sont pas les memes qu'avec mon ancienne ITR
c'était quand meme quelque chose cette voiture :roll:
First man, then machine

Répondre