Je me présente, Johan, 22 ans, passionné par Honda depuis quelques temps maintenant, un ami m'as fait découvrir cette marque et je ne peux plus m'en passer ...
Présent sur MBSquad et JapanCar, j'ai débuté avec une Civic MA9, la 5portes 1.5L VTEC-E de 90ch.
Pas fait grand chose dessus, silent bloc de bras arrières Energy, boite de vitesse S20 EG3, CAI ... le D15Z3 fait d'ailleurs un sacré beau boucan avec un CAI, c'est hyper plaisant (Mais totalement inutile

Rachetée par un de mes amis suite à l'achat de la suivante, une MB6 VTiS, donc modèle UK full options, modèle que j'adore et qui me tentait énormément, j'ai craqué, en Octobre dernier.
Quelques frais à effectuer dessus, donc j'attendais un peu pour m'en occuper et la retaper.
Et comme par hasard ... Le jour ou j'obtiens mon financement, je vais voir le soir même une ITR à vendre pour pas trop cher, merci le RHD.
Je l'essaie vite fais ... impressionné ... charmé. Je la veux.
Dilemme : Garder MB6 + DC2 ou retaper la MB6 avec les pièces de la DC2 ?? Démonter une ITR, quel sacrilège ... C'est décidé, je garde l'ITR et je vends la MB6.
Mes projets ? Je me tâte encore, pour le moment je fouine sur le forum pour recueillir masse de retours sur pièces et informations ... Je suis tapi dans l'ombre depuis quelques jours déjà