Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
dgeen
bonjour tlm !!
Je suis tombé fan de cette voiture mais jamais monté dedans encore.. Je suis de caen en normandie et j'en ai jamais vu une

:(
Autrement je roule actuellement en Clio RS 172 cv, la vitesse de pointe m'importe peu. Je voudrais juste savoir si l'ITR donne un réel coup de pied au cul quand on accelére car je trouve que la RS, on n'est pas vraiment scotché.
-
TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
dgeen a écrit :bonjour tlm !!
Je suis tombé fan de cette voiture mais jamais monté dedans encore.. Je suis de caen en normandie et j'en ai jamais vu une

Autrement je roule actuellement en Clio RS 172 cv, la vitesse de pointe m'importe peu. Je voudrais juste savoir si l'ITR donne un réel coup de pied au cul quand on accelére
car je trouve que la RS, on n'est pas vraiment scotché.
AH bon on nous aurait menti
Bienvenue en tout cas ..Tu es dans la bonne voie pour devenir quelqu'un de bien et de respectable

ITR #4592
-
shogun power
par shogun power » lun. mai 22, 2006 8:05 pm
TypeR a écrit :dgeen a écrit :bonjour tlm !!

Autrement je roule actuellement en Clio RS 172 cv, la vitesse de pointe m'importe peu. Je voudrais juste savoir si l'ITR donne un réel coup de pied au cul quand on accelére
car je trouve que la RS, on n'est pas vraiment scotché.
AH bon on nous aurait menti
Bienvenue en tout cas ..Tu es dans la bonne voie pour devenir quelqu'un de bien et de respectable

Pas mieux que typer

Essaye en une, tu trouveras bien quelqu'un pour te faire faire un epetite promenade. Si tu es inscrit ici il est déja trop tard..dis au revoir a ta clio pour moi.
ITR DC2 n°4715
-
dycast
ça vaut rien l'integra,garde ta rs(c'est mallo qui me l'a dit)
et n'oublie pas la cht'ite case

the presentation

-
dgeen
lol

Non mais sérieusement, mettez de coté votre ITRisme de coté et parlez moi franchement, ya til une grande difference entre une ITR et ma RS nivo coup de pied au cul, accels...?
Ouki je file vers la case présentation, mais je sais pas si je vais dire dans quoi je roule, de peur de me faire vanner lol
-
dycast
dgeen a écrit : mais je sais pas si je vais dire dans quoi je roule, de peur de me faire vanner lol
trop tard!

-
bernardo
coup de pieds au cul, je n'irai pas jusque la, mais un moteur avec du caractere oui.
le plus simple est d'en essayer une pour te faire ton propre avis.
l'itr est un peu moins asceptisée que la rs, bien que cette derniere ne soit pas ridicule face a l'itr, loin de la, niveau efficacité.
ITR n°5409

-
RedPower
Mais l'integra est aussi un esprit
L'asceptisation est quasi inexistante ce qui profite à plus de sensations rien qu'a l'oreille
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
dgeen
J'ai planté la 325tds de mon grand pere sur une route sinueuse, le cul est parti et j'ai pas su ratraper...mon cousin (passager) a failli y passer et depuis, les seules accelerations que je m'autorise sont sur nationale, periph,autoroute (bref bcp de ligne droite ) mais plus trop de routes sauvages, la peur voilà tout... donc qu'elle soit moins aseptisée c'est pas trop un atout pr moi sauf si comme tu le dis ca donne une meilleure sonorité au moteur. j'ai deja entendu un le bruit d'un CRX vtech 1.6 c'est vraiment sympa, JADORE !!!!
Ce qui me plait chez l'Integra c'est son look, tt ce qu'il ya autour ( la passion etc .. ). J'espere pouvoir dire un jour ses sensations quand j'en aurai vu une en vrai !
En tout cas les gens du forum ont l'air vrément sympa !
-
bernardo
par asceptisé, je parle du moteur moins lineair a cause du vtec, et surtout moins d'insonorisant, plus de sensations quand au ressenti de la route, et chassis un poil plus joueur que la rs ( survireuse quand la rs reste neutre )
ITR n°5409

-
seb
Parcontre l'itr n'est pas faite pour dees bourres en ligne droite

son terrain de jeux se sont des routes sinueuses, maintenant si tu veux bourré sur ligne droite prend toi une toyota supra coup de pied au cul et ca pousse mieux mais vraiment mieux que rs
The Power Of Dreams
-
furiouscrx
-
par furiouscrx » lun. mai 22, 2006 10:13 pm
des talibans pure souche comme on en fait plus !!!!!!!!
regarde ce que provoque cette auto sur des individus a la base normalement constitués
sinon pour avoir vu souvent les 2 s'affronter sur circuit je dirait que l'integra est devant en perf pure mais c'est pas non plus 10 secondes au tour car le chassis de la clio est qd meme bien équilibré ! ( je parle d'auto stock )
maintenant le vtec c'est pas un coup de pied au cul, c'est plus une invitation a prendre des tours et à y rester parceque l'on y est bien et qu'elle en redemande, un peu comme une femme
la clio est plus coupleuse, le moteur plus plein, les sensations sont différentes et beaucoup plus aseptisé !
-
TypeR
- -
furiouscrx a écrit :des talibans pure souche comme on en fait plus !!!!!!!!
regarde ce que provoque cette auto sur des individus a la base normalement constitués
sinon pour avoir vu souvent les 2 s'affronter sur circuit je dirait que l'integra est devant en perf pure mais c'est pas non plus 10 secondes au tour car le chassis de la clio est qd meme bien équilibré ! ( je parle d'auto stock )
maintenant le vtec c'est pas un coup de pied au cul, c'est plus une invitation a prendre des tours et à y rester parceque l'on y est bien et qu'elle en redemande, un peu comme une femme
la clio est plus coupleuse, le moteur plus plein, les sensations sont différentes et beaucoup plus aseptisé !
Pschffff...N'importe Koi Cyril...
Au fait j'ai 3 PM7 donc il y a de la marge....

ITR #4592
-
furiouscrx
-
par furiouscrx » lun. mai 22, 2006 10:32 pm
TypeR a écrit :
Pschffff...N'importe Koi Cyril...
Au fait j'ai 3 PM7 donc il y a de la marge....

j'essaie d'etre un poil Objectif !!!