Page 1 sur 3

ITR N°5409 tein montés (photos 25/03/06 )

Posté : mer. août 24, 2005 6:30 pm
par bernardo
hello les gens.
petite presentation express, mais la plupart d'entre vous me connaissent deja via d'autres forums.
cedric, bientot 27 ans, dont 4 passés au volant de l'integra.
je possede une mercedes 190e pour tous les jours, et l'integra pour le plaisir.
cette derniere est de novembre 99, et totalise actuelement 108000kms.
voila tout pour aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup le temps, mais je ferais une presentation plus complette tres bientot.

Posté : mer. août 24, 2005 6:35 pm
par Benji...tr
Salut Bernardo, bienvenue sur ce nouveau forum ;-)

Dépêche-toi pour la présentation, nous voulons revoir ton ITR :P :wink:

Posté : mer. août 24, 2005 6:50 pm
par Wrath
nous voulons revoir ton ITR
:idem:

Et bienvenu !

Posté : mer. août 24, 2005 8:12 pm
par roadking74
Wrath a écrit :
nous voulons revoir ton ITR
:idem:

Et bienvenu !
+2 Mister Bernardo

Posté : jeu. août 25, 2005 8:51 am
par Albino
salut a toi Bernardo !! 8)

Posté : jeu. août 25, 2005 9:58 pm
par bernardo
juste 2/3 photos pour vous faire patienter un peu.
je n'ai vraiment pas le temps...
lundi ou mardi, je fait un truc complet :wink:

en attendant :

Image

Image

Image

Image

Posté : ven. août 26, 2005 4:18 pm
par Benji...tr
Aaaah, la revoilà :-)

Très belle photo la dernière, avec les Superleg' :wink:

Posté : dim. sept. 04, 2005 9:12 pm
par bernardo
voila donc ma presentation complette ( j'ai enfin un peu de temps devant moi )

la belle a ete achetée en juillet 2001 avec quelques rayures et mini bosses, ce qui m'a permit de l'avoir pour pas trop cher.
elle totalisait 36000kms, avait 1an et 7 mois, carnet d'entretient a jour.

la voici a l'achat :

Image

ensuite, petit a petit, je l'ai "transformée" a mon gout en changeant les jantes par des oz superleggera en 17" montées en 205/40.
on peut voir egalement que j'ai posé une grille a l'avant, principalement pour proteger plus qu'a l'origine le radiateur, mais aussi pour l'esthetique.
( avec decoupe des "barres" en plastique d'origine )

Image

changement des disques et plaquettes avant pour, respectivement, du red dot percé rainuré et omp road&sport ( actuelement, ferodo ds2500).
j'ai egalement peint les etriers en noir ( plus propre qu'a l'origine, et moins voyant que le sempiternel rouge )

Image

voici la sortie d'echappement faite sur mesure qui, suite a une soudure mal faite, est a l'origine du par choque arriere fondu...

Image

ici, on peut voir le par choque fondu, mais aussi les feux teintés en rouge

Image

un beau jour, vision d'horreur en revenant a ma voiture, et ce, sur tout le tour de la voiture :

Image

du coup, j'en profite pour refaire le par choque arriere a mon idée.

Image

Image

Image

Image

voila le resultat apres une peinture complette :

Image

nouveaux sticker lateraux

Image

Image

antenne lissée

Image

Image

Image

Image

ensuite, changement de collecteur pour un 4/2/1 supersprint

Image

Image

Image

cet hiver, j'ai acheté d'occasion une ligne groupe N a un rallymen.
petite cure de jeunesse

Image

et la sortie

Image

j'ai fait egalement quelques achats pour les sorties circuits, a savoir un harnais 3 points, 2 boucles

Image

et des jantes braid en 15"

Image

sinon, j'ai aussi mis un pedalier type R titane pour m'aider un peu au talon/pointe ( mais c'est pas pour ca que j'y arrive bien... :roll: )

mis a part l'entretient courant, et l'embrayage a 90000kms, rien a signaler.

et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, moici une video de mes exploits a spa fin juillet ( 280mo pour 19min )

http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA.wmv

Posté : dim. sept. 04, 2005 11:44 pm
par Albino
WAOWWWWWWWWWW

WAOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW

Trop bien t'as vidéo !!! prises de vues et qualité excellentes !!!

sinon, chapeau, tu pilotes vraiment bien !!!

C'est vraiment un B18 que t'as dans ton Integra ???? :lol:

Je me souviens maintenant !!! C toi qui a fait un tete à queue à 190Km/h à SPA...... tu nous en avais deja parlé !!! Bah mon gars t'as eu de la chance de ne rien casser !!!!

En tout cas merci de nous avoir fait partager ça !!! J'apprecie bcp personnellement !!!

Posté : lun. sept. 05, 2005 12:05 am
par Racing-Type
perso j'arrive pas à la visionner :(

Posté : lun. sept. 05, 2005 12:09 am
par Albino
racing-type a écrit :perso j'arrive pas à la visionner :(
au debut j'arrivais pas non plus !!!!

apres, j'ai fait clik droit sur le lien, puis enregistrer la cible sous, puis j'ai laisser télécharger et enfin Windoxs Media Player a bien voulu me la lire ...
j'ai pas trop compris mais bon !!!
essaie ça :wink:

Posté : lun. sept. 05, 2005 1:08 am
par Racing-Type
merci pour l'astuce moi aussi ça a marché après,l'informatique faut pas chercher à comprendre des fois c'est chelou :!:

sinon la video terrible j'ai adoré comment tu as pris le williams par l'intérieur , chaud le tete à queue, mais mon passage préféré c'est le duo avec la CTR puis le trio final avec la CTR + le S2000 vraiment excellent.

:cool1: chapeau pour le pilotage :cool2:

bernardo :win1:

l'ITR y a pas à chier ça marche :!: mais ton moteur doit pas etre vraiment stock pour allonger autant de caisse d'un coup.

Posté : lun. sept. 05, 2005 2:14 am
par Albino
racing-type a écrit : :cool1: chapeau pour le pilotage :cool2:

bernardo :win1:

l'ITR y a pas à chier ça marche :!: mais ton moteur doit pas etre vraiment stock pour allonger autant de caisse d'un coup.
rien a dire de plus !!! Bernardo :arrow: :wink:

Posté : lun. sept. 05, 2005 9:08 am
par TT
Salut. Beau boulot sur ton ITR.
Je suis en train de télécharger la vidéo... ;-)

Posté : lun. sept. 05, 2005 9:43 am
par bernardo
racing-type a écrit :
l'ITR y a pas à chier ça marche :!: mais ton moteur doit pas etre vraiment stock pour allonger autant de caisse d'un coup.
pourtant, a part ce que j'ai decrit ci dessus, rien a ete fait sur le moteur, ni sur ses peripheriques!!!
la ligne, un KAD ( j'ai oublié de le dire celui la... ) et un "pilote" severement burné :lol: :lol: :lol: