voila donc ma presentation complette ( j'ai enfin un peu de temps devant moi )
la belle a ete achetée en juillet 2001 avec quelques rayures et mini bosses, ce qui m'a permit de l'avoir pour pas trop cher.
elle totalisait 36000kms, avait 1an et 7 mois, carnet d'entretient a jour.
la voici a l'achat :
ensuite, petit a petit, je l'ai "transformée" a mon gout en changeant les jantes par des oz superleggera en 17" montées en 205/40.
on peut voir egalement que j'ai posé une grille a l'avant, principalement pour proteger plus qu'a l'origine le radiateur, mais aussi pour l'esthetique.
( avec decoupe des "barres" en plastique d'origine )
changement des disques et plaquettes avant pour, respectivement, du red dot percé rainuré et omp road&sport ( actuelement, ferodo ds2500).
j'ai egalement peint les etriers en noir ( plus propre qu'a l'origine, et moins voyant que le sempiternel rouge )
voici la sortie d'echappement faite sur mesure qui, suite a une soudure mal faite, est a l'origine du par choque arriere fondu...
ici, on peut voir le par choque fondu, mais aussi les feux teintés en rouge
un beau jour, vision d'horreur en revenant a ma voiture, et ce, sur tout le tour de la voiture :
du coup, j'en profite pour refaire le par choque arriere a mon idée.
voila le resultat apres une peinture complette :
nouveaux sticker lateraux
antenne lissée
ensuite, changement de collecteur pour un 4/2/1 supersprint
cet hiver, j'ai acheté d'occasion une ligne groupe N a un rallymen.
petite cure de jeunesse
et la sortie
j'ai fait egalement quelques achats pour les sorties circuits, a savoir un harnais 3 points, 2 boucles
et des jantes braid en 15"
sinon, j'ai aussi mis un pedalier type R titane pour m'aider un peu au talon/pointe ( mais c'est pas pour ca que j'y arrive bien...

)
mis a part l'entretient courant, et l'embrayage a 90000kms, rien a signaler.
et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, moici une video de mes exploits a spa fin juillet ( 280mo pour 19min )
http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA.wmv