Page 1 sur 1

bijour

Posté : lun. déc. 25, 2006 1:19 pm
par pitouf
Voila pitouf, je roule en ek4 ferio black "rare moin de 50 en france"

qui marche tres fort en b16a "178ch a la roue"

je souhaite swape B18c6

joyeux noel au passage

Posté : lun. déc. 25, 2006 1:25 pm
par Benji...tr
Bienvenue parmi nous.

Sinon, c'est B18C6 et tu as fait quoi pour avoir 178ch à la roue ?

Posté : lun. déc. 25, 2006 1:26 pm
par bernardo
hello :wink:

Posté : lun. déc. 25, 2006 2:18 pm
par le tcho
:coucou2:

Posté : lun. déc. 25, 2006 2:46 pm
par Swatchy
Bienvenu :D

Tu na pas plutot une ferio vti ? avec le B18c4 ? la ok, tu as 178ch :wink:

Posté : lun. déc. 25, 2006 3:16 pm
par dc2_5365
salut, bienvenue à toi!

Posté : lun. déc. 25, 2006 3:26 pm
par philgtt
hello
"rare moin de 50 en france"
pourquoi rare ? il y a eu des versions specifique de civic vti :?:

Posté : lun. déc. 25, 2006 5:01 pm
par mijy_
bienvenu

non ce n'est pas une civic 1.8vti mb6 mais bien une ek4 4 portes et effectivement c'est très rare chez nous, elle est motorisé par le B16A2 comme une ek4 hatchback :wink:

par contre j'aimerais également bien en savoir plus sur ta prépa actuel ça à l'air alléchant.
mais si tu met un B18 tu le laissera pas stock?sinon tu aura moins de puissance?

Posté : lun. déc. 25, 2006 5:03 pm
par Swatchy
mijy_ a écrit :bienvenu

non ce n'est pas une civic 1.8vti mb6 mais bien une ek4 4 portes et effectivement c'est très rare chez nous, elle est motorisé par le B16A2 comme une ek4 hatchback :wink:

par contre j'aimerais également bien en savoir plus sur ta prépa actuel ça à l'air alléchant.
mais si tu met un B18 tu le laissera pas stock?sinon tu aura moins de puissance?
merci pour l'clairage mijy :wink:

Posté : lun. déc. 25, 2006 11:09 pm
par subjim59
bienvenue , tu as des tofs de t on auto?

Posté : mar. déc. 26, 2006 11:25 am
par dadaNOS
bienvenue

Posté : mar. déc. 26, 2006 7:01 pm
par pitouf
c est bien a b16a2

je passe les tof des que je suis rentre chez moi sur paris

Posté : jeu. déc. 28, 2006 12:53 am
par MOUSS
:coucou2: à toi