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Menfou en CTR

Posté : mer. oct. 12, 2005 9:12 am
par menfou
Salut les copains,

Certains me connaissent, et d'autres pas.
J'ai une CTR noire de 2002 et puis j'adore Honda :lol:

Merci a LR Performance pour le démontage-remontage des pistons/bielles et tout le remontage du moteur dans ma CTR.

Moteur:
-Pistons JE Racing 9:1
-Segments JE Racing
-Bielles Crower
-Culasse retouché par mes soins
-Soupapes Crower traités au nitride
-Ressorts de soupapes Crower
-Coupelles de soupapes en Titane Crower

-Volant moteur ACT
-Embrayage ACT Xtrem 6 Puck

-Boitier ECU Hondata K-PRO
-Injecteur RC 750cc
-Ligne d'échappement 70mm
-Pompe a essence Walbro GSS341 255l/h
-Turbo GT35R 0.70AR
-Collecteur Full-Race Equal Lenght
-Wastegate TIAL 44mm
-DumpValve TIAL 50mm
-DumpPipe 76mm
-Echangeur Full-Race
-Regulateur de pression GM
-Capteur de pression GM 3bar

Chassis:
-Suspension KW Variant2
-Silent Bloc EnergySuspension+Colle PU
-Plaquette Ferrodo DS2500
-Durite de frein Inox arriere

Interieur:
-Sieges bacquets en fibre 5.5kg
-Support de siege aluminium
-Harnais 3 points
-Volant momo F1
-Arriere completement vidé
-Suppression des 2 airbag avant

0-100 en 5.5secondes(ca patine jusqu'a 140km/h)
0-200 en 14.8secondes

Posté : mer. oct. 12, 2005 9:39 am
par The doctor
Hop une CTR qui péte! :D
Tu l'avais revendu il y a longtemps cette CTR, non? il me semblait que tu roulais en S2000 depuis?
Concernant les bacquets de 5.5 kgs tu as monté quoi?
Bienvenu sur le forum :wink:

Posté : mer. oct. 12, 2005 10:19 am
par Albino
:coucou2:
Belle prépa, avec un turbo ça doit donner fort !!! :shock:
As tu fais un passage au banc ??
si oui, CV ? couple ?

Sinon, on attend tous plein de photos de ta CTR ...

Et tu es de kel coin ?

bon a +, content de t'acceuillir sur "Integra-type-r.com"
:wink:

Posté : mer. oct. 12, 2005 1:07 pm
par jules
bienvenu !!!!!! :shock: :shock: :shock: ca c'est de la CTR !!!!!!!!!

Posté : mer. oct. 12, 2005 1:08 pm
par gregus
POur info, ca pousse tres tres violent, suffisament pour que lesp neus burns en 4 eme sur une reprise :lol:

Posté : mer. oct. 12, 2005 1:34 pm
par ASIMO
:coucou2: Menfou

Posté : mer. oct. 12, 2005 1:42 pm
par Benji...tr
Salut Menfou :wink:

Je ne savais pas que ta CTR avait tant évolué :shock:

Posté : mer. oct. 12, 2005 1:52 pm
par Wrath
:shock: Ouch ! ca c'est de la CTR !
Bienvenu a toi menfou !

Posté : mer. oct. 12, 2005 9:08 pm
par bapts
bienvenue a toi et tres belle prepa :wink:
petite question tu as monté pas mal de pieces crower je voulais savoir ton avis sur ces pieces koike si ta prit tous ca c'est quil est bon :wink:

Posté : mer. oct. 12, 2005 9:21 pm
par MOUSS
:coucou2:

Posté : mer. oct. 12, 2005 11:11 pm
par Fred-S2000
salut!!

tu as des videos ;) ?

Posté : jeu. oct. 13, 2005 8:00 am
par menfou
Juste une vidéo pour montrer que je ne mythone pas :

Video avec rupteur à 6000tr

Pour le moment, je n'ai que 0.6bar, mais ca suffit à enrhumer les M3 de 340cv, Supra de 350cv et STI de 350cv.
Elle fait 400cv et 380Nm à 7500tr pour 1150kg.

Posté : jeu. oct. 13, 2005 8:27 am
par hercule
:shock:

Bienvenue

Posté : jeu. oct. 13, 2005 8:43 am
par thunderbillo
Putain le monstre :shock:

Par contre la vidéo est pas terrible... :roll:
Faire ça sur une route ouverte avec des gens autour........

Posté : jeu. oct. 13, 2005 8:47 am
par Albino
menfou a écrit :Pour le moment, je n'ai que 0.6bar, mais ca suffit à enrhumer les M3 de 340cv, Supra de 350cv et STI de 350cv.
Elle fait 400cv et 380Nm à 7500tr pour 1150kg.
:shock: :shock: :shock:
Ca doit etre vraiment BON quand meme !!!!!

Je ne doute pas une seule seconde de ce que tu nous présente (que ce soit bien clair) !! :wink: Par contre, ta vidéo n'est pas une preuve, on ne peut pas observer les perfs de ta voiture sur une vidéo telle que celle là ... et deplus la CTR de CTR56 fait exactement le meme bruit que sur ta video (meme peut etre plus) .... et la sienne a au max 230cv (avec ligne Buddy Club et boite a air)

:arrow: Tu n'aurai pas d'autre video ??? 8)

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