Je me prénomme arnaud, j'ai 27 ans et j'habite en île de france dans le 93 plus précisément.
Je viens de signer pour acheter une itr en italie pour un peu plus de détails c'est la numéro 880

Depuis 2 ans j'arpentais jpc en temps qu'anonyme et je me suis mis en quête d'une honda il y a environ 1 an. Mon choix s'était tout d'abord arrêter sur une civic vti mais vu la flambée des prix et les pseudo prépas, j'ai rennoncé à chercher en france. Après bien des déconvenues, je trouvis une civic vti en italie qui retenu mon attention mais malheureusement l'affaire me passat sous le nez.
Je perdis espoir de trouver mon bonheur dans notre pays. Alors je regarda les annonces européennes et je vis que mon budget me permettais de m'offrir une itr en italie ( en un an de recherche,il eut le temps de s'étoffer). et j'ai franchis le pas.
Je vous ferai une présentation de ma voiture en temps voulu, quand j'en aurai pris possesion. Pour résumé, elle est noire 93000 kms, premiere main, carnet d'entretien à jour, j'ai quasiment toutes les options à part la barre sup arrière que je vais essayer de trouver