Page 1 sur 1
New en S2k black
Posté : mer. août 20, 2008 2:23 am
par seb2000
Alors voila possesseur d'une s2000 black 2001 de 65000 kms
Je suis sur ce forum car je suis passionné de l'acura rsx type R mais une type S homologuée me conviendrait parfaitement, j'ai suivi une piste d'import de cette caisse (type s) par un contact dans un pays de U.E. mais ca n'a pas abouti.
Je suis preneur de toutes les infos et autres contacts
En attendant voici les photos de ma belle

Posté : mer. août 20, 2008 2:24 am
par lude67
bienvenue

Posté : mer. août 20, 2008 10:13 am
par ed la poigné

belle voiture

Posté : mer. août 20, 2008 12:17 pm
par dc2_5365
salut lorrain!! bienvenue à toi!

Posté : mer. août 20, 2008 1:59 pm
par Art3F@cT
bienvenue

Posté : mer. août 20, 2008 5:59 pm
par bernardo
hello

il me semble avoir deja vu ta S a rumelange, au luxembourg, possible?
Posté : jeu. août 21, 2008 1:34 am
par seb2000
hello
il me semble avoir deja vu ta S a rumelange, au luxembourg, possible?
La mienne vient des alentours de Strasbourg donc je ne pense pas que ce soit celle ci mais peut etre l'ancien proprio a fait une petite virée la haut...

Posté : jeu. août 21, 2008 6:38 am
par ITR74
Posté : jeu. août 21, 2008 1:56 pm
par TT
Salut Seb 2000, jolie caisse que tu as.
J'ai déjà fait des tours de circuit en S2000 au Luc en copilote avec un pote. Et bien elle part bien du cul. Un tête à queue dans la boue et ben on était beau à voir tous les 2
Regardez ça :
http://ttworld.free.fr/Circuit/2006-02- ... %20Luc.htm et surtout le film
C'est sûr qu'une Integra Type R DC5 tout le monde en rêve. Quand à la S elle est beaucoup moins sportive et plus embourgoisée

Posté : jeu. août 21, 2008 3:05 pm
par seb2000
Salut Seb 2000, jolie caisse que tu as.
J'ai déjà fait des tours de circuit en S2000 au Luc en copilote avec un pote. Et bien elle part bien du cul. Un tête à queue dans la boue et ben on était beau à voir tous les 2
Regardez ça :
http://ttworld.free.fr/Circuit/2006-02- ... %20Luc.htm et surtout le film
C'est sûr qu'une Integra Type R DC5 tout le monde en rêve. Quand à la S elle est beaucoup moins sportive et plus embourgoisée
Tu m'etonne que ca part du cul !!!
Au moins la boue a l'avantage de bien freiner la caisse sans qu'elle tape quoi que ce soit !!!
En effet la S est une tres bonne machine... a partir de 6000 tr
Avant ce regime c'est son poids qui lui fait defaut, etant donné que je ne suis pas si fan que ca d'un cab, je souhaite vraiment rouler un jour une RSX car pour moi l'avant de notre integra europeenne n'est plus au gout du jour, enfin pas au mien quoi (pas taper hein

) !!
D'ou mon choix de la S2k...