voila son post :
pour les interressés, ca se passe ici :titi a écrit :alors j'ai telephoné au circuit de pouilly le circuit est libre le dimanche 28 mai 2007 toute les autre dates sont prise donc pas le choix
j'ai dit au mec qui me pose une option sur cette date ,je doit lui repondre dans 10 jours maxi pour reserver
donc c'est la journée complette du dimanche 28 mai 2007 au tarif de 1913.60 euros ttc
donc on va commençer a dresser une liste serieuseument +on n'est moins chere ça sera
pour 20 personnes 95.68
pour 30 persones 63.78
pour 40 personnes 47.84
pour 50 personnes 38.27 chacun
je pense que si tous le monde mes du sien on peux faire un grand truc
comme je l'ai deja citer au dessus une fois la liste dresser un cheque de caution sera demander a chaqun de nous pour etre sur que les gens ne se desiste pas en derrniere minute comme c'est souvent le cas
donc au menu
jounée circuit +photos du ctr team au complet+barbecue
j'essaierai une fois la liste faite de faire des autocollant avec le pseudo de chaqun a collé sur la vitre arriere pour savoir qui on double ou qui nous double
au cas ou en etant optimiste, il y est une 50téne de voitures faire plusieurs sessions de 20 min avec 15 autos maxi en meme temps pour qu'on puisse rouler sans se gener
donc bien evidement on n'attend les ctr de savoie de suisse de paris et du nord sans oublier le sud bien evidement
donc vous avez 10 jours pour donner votre reponse merci
toute les autos sont les bienvenues
porche ,ferrari,lotus,vw ,mitsu,sub etc etc plus on n'est de fou plus on riiiiii![]()
moi je peux pas faire plus ,a vous maintenant de faire en sorte que ça se realise
alors les personne qui veule pas rouler sur le circuit sont les bienvenues est n'auront rien a payé pour le circuit
quand vous donner votre reponce marquer
ok pour rassenblement
et ok ou non pour tourner sur le circuit +simple pour faire les compte merci
http://k20a.free.fr/phpBB2/viewtopic.ph ... 288#138288
( il faut etre inscrit pour voir... )
reponse rapide demandée