philgtt a écrit :Tuscani : c'est uniquement OC qui organise ou 3 ou 4 club comme l'année dernière pour charade ?
... les sorties au calendrier d'
Objectif Circuit sont toujours organisées uniquement par
Objectif Circuit, donc l'année dernière à
Charade c'était également une organisation 100 %
OC.
Par contre on se réserve bien entendu le droit, et le plaisir, d'y inviter des clubs dont on connait le sérieux. Le but étant de faire de nouvelles rencontres.
philgtt a écrit :... histoire que comme tu le dis on sache si on risque de ce retrouver à court de place comme l'année dernière

...
... je n'ai jamais dit dans mes propos précédents que vous risqueriez de manquer de places .... juste que le forum
ITR est par définition un forum ... et non une association,
donc pas de trésorerie ... par conséquent si le forum décide de réserver X places
pas de souci ... mais faut pas après me dire "bha finalement on ne sera plus que Y" ... à 3 jours de la sortie (je schématise) ... et à ma connaissance, l'année dernière tous les possesseurs d'ITR ont eu une place pour
Charade ...
philgtt a écrit :... en clair : la totalité des places sera pour OC et le forum ITR ou il y aura plusieurs autres forums et donc des places limité pour chaque forum?
... si les membres du forum
ITR sont motivés,
il n'y aura aucun souci de place ... Concernant l'attribution des places à tel ou tel club cela regarde l'organisateur ...
C'est simple, il suffit de faire une liste des personnes en
ITR désirant tourner, cela représente un nombre de places
bloquées pour le forum
ITR. Ensuite si à X semaines de la sortie on n'a pas reçu confirmation des inscriptions par l'envoi du dossier, alors les places seront redistribuées à plus motivé ...