quand quelqu'un à une intégra je vais directement chez lui tu te rappelles?
car nous faisons partie d'une société secrète

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
sitou a écrit :je suis allé directement chez lui sonner à sa porte accompagné de mon itr.
quand quelqu'un à une intégra je vais directement chez lui tu te rappelles?
car nous faisons partie d'une société secrète
Faut pas, tous les regards se tourneront vers ta DC5...Lionel Lucas a écrit :9 DC2, je me sens exclu.
C'est pas l'émetteur ou le récepteur d'embrayage qui chie???akiraltd a écrit :Au début de ton post, etant indisponibles, j'ai proposé à plusieurs fois de prêter mon itr à 2 personne pour cette sortie, les 2 personne ont refusés pour cause de la distance trop grande,Wrath a écrit :C'est noté pour vous deux !![]()
Alors, pas de jaune de dispo ?
Ensuite ayant eu un changement le mois passé , j'etais disponible pour cette sortie, et........ Problème impossible de passer les vitesse il y a 3 semaine, en pleine charge,ma pédale d'embrayage est devenu toute légère, voiture bloquée direction Honda, je leur demande de changer l'embrayage, avec tout juste 95 000 km d'origine donc correct.
Je récupère la voiture, tout va bien, et la semaine dernière, sa recommence plus aucune vitesse ne passe en pleine charge je coupe la voiture,je rallume, bizarrement les vitesse passe.![]()
Donc je redonne la voiture chez Honda demain pour diagnostic....
Si c'était l'émetteur, il aurait pas des soucis avec sa pédale d'embrayage ? (genre elle resterait dans le fond...)CaroCitr a écrit : C'est pas l'émetteur ou le récepteur d'embrayage qui chie???