ITR DAYS 2011
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: ITR DAYS 2011
Je pense être de la partie mais en spectatrice. (car Nurb en avril
)

-
- Numéro d'ITR : 2299
salut barts,O.C. est le club qui sera en charge de la gestion des itr days au niveau de la piste pour cette année encore.
le fait detre membre o.c. te donne acces a une place prioritaire,un tarif un peu plus interessant,mais il y a un cout et des formalités dinscriptions,si cest le seul circuit que tu comptes faire pour linstant,pas de reel interet.
partenaire dans ce cas la cest que tu fais parti du forum, petit tarif preferentiel, et 15 places nous sont reservés pour lacces piste... apres rien ne tempeche de venir en spectateur avec ton integra et de monter en "sac de sable" avec dautres conducteurs dintegras...
.apres, le fait detre noob cest peut etre le meilleur moment pour demander a dautres conducteurs des conseils le jour meme, mais nempeche en rien de venir tinscrire pour la piste...faut bien commencer un jour non ???
simplement sois sur de ta voiture ( meme si rien nest sur a 100%) vidange faite recemment,pneus bon etat,freins pareils,...viens avec en tete lidee de decouvrir et apprendre et roulez jeunesse !
je pense aussi que o.c. roulent assez cool et dans un bon etat desprit et cest le moment de decouvrir le delicat tracé de magny cours !!!
le fait detre membre o.c. te donne acces a une place prioritaire,un tarif un peu plus interessant,mais il y a un cout et des formalités dinscriptions,si cest le seul circuit que tu comptes faire pour linstant,pas de reel interet.
partenaire dans ce cas la cest que tu fais parti du forum, petit tarif preferentiel, et 15 places nous sont reservés pour lacces piste... apres rien ne tempeche de venir en spectateur avec ton integra et de monter en "sac de sable" avec dautres conducteurs dintegras...
.apres, le fait detre noob cest peut etre le meilleur moment pour demander a dautres conducteurs des conseils le jour meme, mais nempeche en rien de venir tinscrire pour la piste...faut bien commencer un jour non ???

je pense aussi que o.c. roulent assez cool et dans un bon etat desprit et cest le moment de decouvrir le delicat tracé de magny cours !!!
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
-
- Numéro d'ITR : 0
Super, ça c'est de l'explication!guigui89 a écrit :salut barts,O.C. est le club qui sera en charge de la gestion des itr days au niveau de la piste pour cette année encore.
.apres, le fait detre noob cest peut etre le meilleur moment pour demander a dautres conducteurs des conseils le jour meme, mais nempeche en rien de venir tinscrire pour la piste...faut bien commencer un jour non ???simplement sois sur de ta voiture ( meme si rien nest sur a 100%) vidange faite recemment,pneus bon etat,freins pareils,...viens avec en tete lidee de decouvrir et apprendre et roulez jeunesse !
Je n'ai pas l'intention de tourner très souvent sur circuit donc je ne pense pas m'inscrire au club O.C, par contre j'avoue que l'idée de rencontrer les membres du forum me plait bien, et je ne serai pas contre l'idée de tourner pour la 1ere fois sur circuit. Les tarifs sont déjà connus?
-
itr days cest un jour a ne pas raté cest garanti
apres tarif je suis pas sur mais dans les 220€,cest un cout,mais cest magny cours en meme temps...tous les circuits ne sont pas a ce prix la !

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
-
Ah oué quand même!guigui89 a écrit :itr days cest un jour a ne pas raté cest garantiapres tarif je suis pas sur mais dans les 220€,cest un cout,mais cest magny cours en meme temps...tous les circuits ne sont pas a ce prix la !
Mais bon d'un autre côté se sera ma première fois sur circuit, et c'est Magny Cours, donc si il reste de la place je veux bien participer.
- janvier
Tu seras pas le seul à mettre tes 1er roues sur piste 

-
dernier truc, tu ne seras pas laché comme ca des le matin vas y vas rouler ! quelqu'un ira avec toi pour te montrer les tracés a prendre, les quelques regles qu'il y a sur circuit, etc... pour que tu partes en confiance !
-
comme dit dans les pages précédentes, sans moi cette année... beaucoup trop cher, même si c'est magny-cours... 

- tomtom ITR
west motion a écrit :comme dit dans les pages précédentes, sans moi cette année... beaucoup trop cher, même si c'est magny-cours...

- Lucas
INSCRIPTION OUVERTES SUR OBJECTIF CIRCUIT
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- janvier
aie et si on est pas membres Oc ???
-
http://www.objectif-circuit.com/forum/v ... 295#103295
Les inscriptions sont lancés, pour vous inscrire merci de lire attentivement le post sur notre forum. Pour le payement, il faut envoyer son payement (de 225€) à votre responsable (Wrath je pense, il confirmera). Votre inscription sera définitivement lors que l'on aura reçu le payement globale de votre groupe. Nous attendons le payement globale pour fin février. Je reste a votre disposition pour toutes informations.
Les inscriptions sont lancés, pour vous inscrire merci de lire attentivement le post sur notre forum. Pour le payement, il faut envoyer son payement (de 225€) à votre responsable (Wrath je pense, il confirmera). Votre inscription sera définitivement lors que l'on aura reçu le payement globale de votre groupe. Nous attendons le payement globale pour fin février. Je reste a votre disposition pour toutes informations.
-
Afin de vous éclaircir les idées, nous avons 3 types d'inscriptions:janvier a écrit :aie et si on est pas membres Oc ???
- Membres
- Partenaires
- Non Membres
Les membres sont des personnes cotisant à l'association, pour devenir membres il faut avoir dèja fait des sorties avec nous (en temps que partenaire ou non membre), ce faire connaitre sur les sorties (en bien...) donc aller vers les gens, discuter le bout de gras, ect...ect... Cela nous permet d'avoir une club de "copains" partageant la même passion. Ceux qui nous connaissent, savent que l'ambiance au club est cordiale, joviale et amicale.
Les partenaires sont des clubs et forums ayant fait le souhait d'un partenariat avec notre club, ils bénéficient d'un tarif préférentiel et d'un certain nombre de la places réservés. Le payement ne se fait pas individuellement, c'est un payement globale, et les désistements sont géré par le partenaire.
Les non membres sont les autres

La seule chose c'est la réservation de place, les membres et les partenaires ont des places réservés, ce qui n'est pas le cas des non membres.
-
Date : Dimanche 13 mars.
Lieu : Circuit de Nevers Magny-Cours F1.
Nombre de places : 110.
Rappel aux responsables des Clubs Partenaires : le paiement se fait en une fois avec un seul chèque d'un montant correspondant au nombre de places qui vous ont été attribuées.
Le prix comprend :
- l'accès à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.
Tout participant se doit de connaître les règles en vigueur lors d'une sortie circuit d'Objectif Circuit, disponibles ici.
Nous vous invitons également à lire le règlement intérieur spécifique à Magny-Cours, disponible ici.
Un plan du site est disponible sur le lien suivant, ici.
Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.
Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.
Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.
ATTENTION, nous vous rappelons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera toléré sans autorisation d'Objectif Circuit.
Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.
-------------------------------------------------------------------------------------
Lieu : Circuit de Nevers Magny-Cours F1.
Nombre de places : 110.
Rappel aux responsables des Clubs Partenaires : le paiement se fait en une fois avec un seul chèque d'un montant correspondant au nombre de places qui vous ont été attribuées.
Le prix comprend :
- l'accès à la piste en illimité, sans session.
- l'assurance Responsabilité Civile.
Tout participant se doit de connaître les règles en vigueur lors d'une sortie circuit d'Objectif Circuit, disponibles ici.
Nous vous invitons également à lire le règlement intérieur spécifique à Magny-Cours, disponible ici.
Un plan du site est disponible sur le lien suivant, ici.
Soucieux de la sécurité sur ses sorties circuit, le Club a pris la décision de doter tous les participants (pilotes et passagers) d'une Assurance Responsabilité Civile sur cette sortie circuit.-------------------------------------------------------------------------------------
Pour s'inscrire ...
CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE -> INSCRIPTION EN LIGNE
Vous devez également imprimer la décharge de responsabilité spécifique au circuit de Magny-Cours, la remplir et vous présenter avec le jour de la sortie.
Ce document est indispensable.
CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR IMPRIMER LA DECHARGE -> DECHARGE MAGNY-COURS
-------------------------------------------------------------------------------------
Elle se comportera comme un complément en cas de défaillance de l'Assurance Responsabilité Civile des participants.
Cette assurance sera ainsi incluse dans la responsabilité Civile prise par Objectif Circuit sur cet évènement.
Cette disposition ne dispense en rien la propre Assurance Responsabilité Civile des pilotes, comme précisé dans la décharge.
ATTENTION, nous vous rappelons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera toléré sans autorisation d'Objectif Circuit.
Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Comme expliqué par El_loco, pour le paiement je centralise tout.
Donc il vous suffit de vous inscrire via le formulaire mis a disposition sur le site d'Objectif-Circuit en précisant bien que vous êtes partenaire (Forum ITR) pour bénéficier du tarif partenaire. Ensuite vous m'envoyez un petit MP pour que je vous communique la démarche pour le règlement.
Donc il vous suffit de vous inscrire via le formulaire mis a disposition sur le site d'Objectif-Circuit en précisant bien que vous êtes partenaire (Forum ITR) pour bénéficier du tarif partenaire. Ensuite vous m'envoyez un petit MP pour que je vous communique la démarche pour le règlement.
Integra Le Mans !