ITR days 2010 - parlons en !

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Où et Quand ?

Lurcy Levis - Dimanche 18/04
10
11%
Charade - Samedi 26/06
7
7%
Mas du Clos - Dimanche 06/06
41
44%
Bourbonnais - Dimanche 22/08
9
10%
Mas du clos - Dimanche 19/09
3
3%
La Bresse - 03/10
8
9%
Dijon le Presnois - Samedi 30/10
16
17%

Nombre total de votes : 94

philgtt

Re: ITR days 2010 - parlons en !

Message par philgtt » lun. mars 08, 2010 6:57 pm

Bon alors pour reprendre un peu tout à zéro.

- le prix de 125€ est uniquement valable pour les inscriptions de personne conduisant une integra

- les inscriptions sont ouvertes à tous mais pour ceux qui veulent s'inscrire et qui n'ont pas d'integra ce sera 140€ (c'est un ITR days qu'on organise, pas un Honda days :wink: ). Il correspond à un tarif "non membre".

- les inscriptions débuteront dès que wrath aura crée une page (ou un topic) d'inscription regroupant toutes les infos. Vous recevrez un mailing liste pour ceux qui sont déjà inscrit avec le dossier d'inscription au max le 15 mars (je pense qu'il arrivera avant...)

- concernant le nombre de place, vu que c'était compliqué pour wrath de faire un chèque pour 20 ou 30 participants (logique :? surtout que c'est lui qui aurait encaissé votre chèque et aurait du vous rembourser si vous annuliez), on l'a déchargé de ce boulot, contre partie, on ne peut bloquer que 25 places sur et certaines aux integra. Alors ça ne veut pas dire que la 26e itr sera mise en liste d'attente!! Non ça veut dire que jusqu'au 15 avril, il y a 25 places de bloqué pour les integra, mais si 35 integra envoient leur inscription avant le 1er avril, il y a aura 35 integra....

- A partir du 15 avril ou à partir de 25 integra (au premier des 2 termes échu), les inscriptions sont ouvertes à tout le monde. Donc les integra qui enverront leur dossier après le 15 avril seront inscrites normalement s'il reste de la place ou bien seront en liste d'attente comme pour n'importe quelle autre sortie :wink:

- Vérifiez bien auprès de votre contrat d'assurance si vous êtes assuré sur circuit !!! (assurance RC) Si on vous dit non, il y a possibilité de souscrire lors de l'inscription à une assurance journalière pour 25€ par voiture. C'est très important. On vérifiera tout cela... un ex les nouveaux contrats de chez MMA ne sont plus couvert...

Pas de problème pour que des integra spectateur rentrent sur le site, pour les autres voitures, il faudra ce garer dehors.
Concernant les spectateurs, il faut rentrer avec un participant :wink:

Est ce qu'il y a des choses qui ne sont pas assez clair pour tout le monde ? :oops:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Lucas
Numéro d'ITR : 0

Message par Lucas » lun. mars 08, 2010 7:28 pm

Bon ca me parait clair, faut se bouger le popotin est c'est bien normal.

Par contre la RC à 25€en sup du reste, dieu c'est pas donné ca nous ramène à 150€ du coup. (au géoparc la RC est a 10€)
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

philgtt

Message par philgtt » lun. mars 08, 2010 7:49 pm

Lucas a écrit :Par contre la RC à 25€en sup du reste, dieu c'est pas donné ca nous ramène à 150€ du coup. (au géoparc la RC est a 10€)
Alors ça, on ne peut malheureusement rien y faire.

C'est une assurance propre au mas du clos que nous avons prit, tu peux leur tél pour leur demander leur tarif, on refacture ça prix coutant. Et pour être précis on prend même le risque d'y être de notre poche puisqu'il faut minimum 5 voitures et qu'on a payé pour les 5... Donc si un seul participant souscrit à ça, on aura perdu 100€ :|

Faite bien attention à votre RC car l'année dernière il y a eu un accident grave sur circuit d'une mitsu evo (avec intervention des pompiers) et l'assurance du participant n'a pas payé car c'était exclu de son contrat ! Donc demandez bien à votre assurance :wink:

Et je crois qu'il y a eu un problème à Ledenon fin 2008, mais sans blessé, du même style, au moment de payer les rails de secu, l'assurance du gars c'est désangagé lorsqu'il en a fait la demande...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Lucas

Message par Lucas » lun. mars 08, 2010 9:13 pm

philgtt a écrit :C'est une assurance propre au mas du clos que nous avons prit, tu peux leur tél pour leur demander leur tarif, on refacture ça prix coutant. Et pour être précis on prend même le risque d'y être de notre poche puisqu'il faut minimum 5 voitures et qu'on a payé pour les 5... Donc si un seul participant souscrit à ça, on aura perdu 100€ :|
Non je remets pas en cause la facturation du club, pas de souci de ce coté.

Par contre je ne comprends pas bien l'histoire des 5 voitures ?
Pcq apriori, je pense que la large majorité des participants vont devoir souscrire ca du coup j'capte pas trop pourquoi vous perdriez 100€ ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

yoann

Message par yoann » lun. mars 08, 2010 9:41 pm

philgtt a écrit :Bon alors pour reprendre un peu tout à zéro.

- le prix de 125€ est uniquement valable pour les inscriptions de personne conduisant une integra

- les inscriptions sont ouvertes à tous mais pour ceux qui veulent s'inscrire et qui n'ont pas d'integra ce sera 140€ (c'est un ITR days qu'on organise, pas un Honda days :wink: ). Il correspond à un tarif "non membre".

- les inscriptions débuteront dès que wrath aura crée une page (ou un topic) d'inscription regroupant toutes les infos. Vous recevrez un mailing liste pour ceux qui sont déjà inscrit avec le dossier d'inscription au max le 15 mars (je pense qu'il arrivera avant...)

- concernant le nombre de place, vu que c'était compliqué pour wrath de faire un chèque pour 20 ou 30 participants (logique :? surtout que c'est lui qui aurait encaissé votre chèque et aurait du vous rembourser si vous annuliez), on l'a déchargé de ce boulot, contre partie, on ne peut bloquer que 25 places sur et certaines aux integra. Alors ça ne veut pas dire que la 26e itr sera mise en liste d'attente!! Non ça veut dire que jusqu'au 15 avril, il y a 25 places de bloqué pour les integra, mais si 35 integra envoient leur inscription avant le 1er avril, il y a aura 35 integra....

- A partir du 15 avril ou à partir de 25 integra (au premier des 2 termes échu), les inscriptions sont ouvertes à tout le monde. Donc les integra qui enverront leur dossier après le 15 avril seront inscrites normalement s'il reste de la place ou bien seront en liste d'attente comme pour n'importe quelle autre sortie :wink:

- Vérifiez bien auprès de votre contrat d'assurance si vous êtes assuré sur circuit !!! (assurance RC) Si on vous dit non, il y a possibilité de souscrire lors de l'inscription à une assurance journalière pour 25€ par voiture. C'est très important. On vérifiera tout cela... un ex les nouveaux contrats de chez MMA ne sont plus couvert...

Pas de problème pour que des integra spectateur rentrent sur le site, pour les autres voitures, il faudra ce garer dehors.
Concernant les spectateurs, il faut rentrer avec un participant :wink:

Est ce qu'il y a des choses qui ne sont pas assez clair pour tout le monde ? :oops:
L'assurance est valable pour un Suisse ? :oops:
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » lun. mars 08, 2010 10:06 pm

Perso, je trouve le tarif plus que correct.
Il me semble que chez Gras Savoie, pour un véhicule non-homologué, la RC à la journée coute dans les 40 €.

Je vous prépare la page d'inscription, normalement mise en courant de la semaine.
Integra Le Mans !

philgtt

Message par philgtt » lun. mars 08, 2010 10:09 pm

Lucas a écrit :
philgtt a écrit :C'est une assurance propre au mas du clos que nous avons prit, tu peux leur tél pour leur demander leur tarif, on refacture ça prix coutant. Et pour être précis on prend même le risque d'y être de notre poche puisqu'il faut minimum 5 voitures et qu'on a payé pour les 5... Donc si un seul participant souscrit à ça, on aura perdu 100€ :|
Non je remets pas en cause la facturation du club, pas de souci de ce coté.

Par contre je ne comprends pas bien l'histoire des 5 voitures ?
Pcq apriori, je pense que la large majorité des participants vont devoir souscrire ca du coup j'capte pas trop pourquoi vous perdriez 100€ ?
pour le moment il n'y a aucun dossier d'inscription (logique ils ne sont pas en ligne :mrgreen: )donc tant qu’on n’aura pas les 5 dossiers qui souscriront à l'assurance, on ne saura pas

les 100€ c'était un exemple si uniquement une seule personne prenait l'option. Vu qu'on paye 125€, 125-25 du gars qui souscrit, ça nous laisse 100€ de déficit.

si 30 gars souscrivent on payera 25*30 et donc là no soucy :)
enfin bon ça c'est de la gestion "interne", c'est à nous de nous débrouiller, je te répondais simplement de manière la plus limpide possible à ta question sur le tarif assez conséquent de l'assurance Rc obligatoire;

yoann a écrit :L'assurance est valable pour un Suisse ? :oops:
oui :)

duch

Message par duch » lun. mars 08, 2010 10:14 pm

cool pour le tarif ;)

par contre tite question on mange quoi le midi ? :anniv:

c'est pas que je pense qu'a bouffer mais faire le con sa creuse :lol:

yoann

Message par yoann » lun. mars 08, 2010 10:20 pm

duch a écrit :cool pour le tarif ;)

C'est Wrath qui fait à manger pour tous ! :mrgreen:
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !

duch

Message par duch » lun. mars 08, 2010 10:23 pm

yoann a écrit :
duch a écrit :cool pour le tarif ;)

C'est Wrath qui fait à manger pour tous ! :mrgreen:

qu'il est bon cet admin :boire5:

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » mar. mars 09, 2010 8:55 am

Vous allez en manger de la rillettes !!!!! :lol:
Integra Le Mans !

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » mar. mars 09, 2010 9:24 am

compter sur ns pour du maroile :mrgreen:
Image

yoann

Message par yoann » mar. mars 09, 2010 7:36 pm

Alors on mange quoi à midi ?! :lol:

croost

Message par croost » mar. mars 09, 2010 8:03 pm

ho les gars ! vous voulez pas que wrath vous loge et vous bordent aussi !??
Image

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » mar. mars 09, 2010 8:15 pm

Comme l'année dernière, je propose que chacun ramène une ou des spécialités de sa région et on se fait un bon gros pic-nic.
C'était plutôt simpa et ça avait plu à tout le monde.
Integra Le Mans !

Répondre