... bon, il est tard ... j'suis en week end ... détendu ... donc j'vais répondre comme à mon habitude, calmement ... bien que l'envie de dire des mots plus haut que d'autres me turlupine ....
... allé, on y va ... point par point ...
philgtt a écrit :Ce que je reproche c'est le faite de proposer d'accueillir des sorties annuelles et de ne pas pouvoir accueillir tout le monde ...
... quelles sont les Integra en liste d'attente à ce jour ? ->
AUCUNE !
philgtt a écrit :... car plusieurs forums sont invités ...
... tu as raison ... plusieurs ça commence à
2 ... le
MX5 Passion ... avec
7 voitures inscrites ... et comme par hasard, aucun souci dans la réception de leur dossier ... et le n° 2 ... bha c'est le
Forum Integra ...
Ensuite, tout n'est que communication sur différents sites.
philgtt a écrit :... Alors les impératifs de devoir remplir les sorties, je les connais parfaitement, et je ne peux pas reprocher de vouloir remplir (c'est même normal), mais dans ce cas il faut peut être revoir un peu le faite de vouloir attirer le plus de monde possible ...
... aucun souci de remplissage ni raccolage ... on informe juste le monde du net de nos activités ... quoi de plus normal ? ...
philgtt a écrit :... la prochaine fois que vous inviter plusieurs forums, essayer de gérer un peu mieux le nombre de place qui, pour moi, doivent être réservé surtout pour des sorties aussi importante qu'une annuelle ...
... voir réponse de
Didier (merci au passage

) ... faut pas pousser mémé dans les orties ... ça fait X semaines qu'on informe les gens d'envoyer leur dossier ... après j'peux pas le faire à leur place et il faut croire qu'une sortie annuelle n'est pas si importante aux yeux de certains vu la vitesse de réaction ...
philgtt a écrit :cela dit : je pense que je n'ai pas la meme approche que vous pour l'organisation, perso je pense que quand on propose d'accueillir, c'est mieux de faire en sorte que ces places soit "bloqués" jusqu'a ce que les inscription soit arrivés, et qu'elles n'aillent pas à d'autres personnes plus rapide ...
... on propose et les gens disposent ...
Lorsqu'un Club géré en association loi 1901 me réserve des places, cela implique un
véritable engagement financier (cf
MX5 Passion), donc un blocage de places (payées à l'avance, que les gens viennent ou pas).
Pour le
Forum Integra, il n'en est rien (c'est un forum, pas une structure administrative). Donc c'est un risque financier de bloquer X places sous des "oui je viens ....". Par contre, là où on peut privilégier des inscriptions d'un groupe de personne, c'est en anticipant les réservations via l'envoi des dossiers ... et c'est bien pour cela que vous avez été averti bien avant l'ouverture officielle.
Et ceci est parfaitement illustré par tes propres dires ...
philgtt a écrit : Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:07 am
au moins ça resoud mon interogation concernant le fait de vouloir participer ou non
... alors que ça fait près de 2 mois que je vous en informe !!!
... cela dénote aussi tout
ton interêt à une
sortie annuelle ...
... et bien entendu, mes propos ne sont que des remarques constructives ...
Bonne nuit.