[INSCRIPTION] ITR DAYS / Mas du Clos / 16 septembre 2007.

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Art3F@cT
Numéro d'ITR : 0

Message par Art3F@cT » ven. juil. 20, 2007 2:46 pm

DipDip a écrit :J'ai peur qu'une sourdine ne soit pas un bon choix car risque de faire bouchon à l'evaquation des gaz. C'est plus un sentiment car je n'ai jamais fait le test de cet arfifice.

D'un autre coté, il ne fait pas tomber non plus dans l'exces inverse comme je l'ai d'ailleurs écrit sur O.C. :

Code : Tout sélectionner

Il ne faut pas tomber non plus dans l'exces inverse. Avoir un niveau sonore legerement plus elevé que la norme d'origine n'a jamais été un probleme du moment que cela reste dans le raisonnable. Il y a aussi la sonorité qui intervient c'est pour cela que les sonometres sont en general equipés d'une ponderation en fonction de la frequence car la sensibilité de l'orielle n'est pas lineaire en fonction de la frequence. Certaine frequence sont agressive et non d'autre à niveau en dB identique.
Pour cionclure : un exces dans un sens engendre toujours un exces dans l'autre sens.

PS: l'avantage d'un turbo est qu'il reduit forttement le niveau sonore et attenue fortemment les frequence agressive  8) de meme que je pense que le son d'un 'gros cube' est plus cool qu'un moteur qui prend des tours, je parle au niveau controle sonore.
:idem: il y a eu un essai, il y a pas longtemps et le moteur a été fusillé (cliquetis powa) :culasse morte, bloc mort et pistons
ITR #2299# Edition Image

philgtt

Message par philgtt » ven. juil. 20, 2007 10:14 pm

Ce que je reproche c'est le faite de proposer d'accueillir des sorties annuelles et de ne pas pouvoir accueillir tout le monde, car plusieurs forums sont invités et que le succès des sorties d'objectif circuit (qui est mérité, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! j'en ai fait 2 donc je n'ai rien à reprocher au déroulement des journées, j'ai même été très content de ces journées) attirent beaucoup de monde.

Alors les impératifs de devoir remplir les sorties, je les connais parfaitement, et je ne peux pas reprocher de vouloir remplir (c'est même normal), mais dans ce cas il faut peut être revoir un peu le faite de vouloir attirer le plus de monde possible :wink:

Alors les journées circuit qu'organise objectif circuit sont très très bien (sinon il n'y aurait pas autant de monde) mais la prochaine fois que vous inviter plusieurs forums, essayer de gérer un peu mieux le nombre de place qui, pour moi, doivent être réservé surtout pour des sorties aussi importante qu'une annuelle :)

J’espère que ces remarques seront prises de manière constructives, car certes elles sont plutôt direct mais je pense importante. :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

philgtt

Message par philgtt » ven. juil. 20, 2007 10:27 pm

je crois qu'il va falloir que j'arrete de dire tout haut ce qui ne fait pas forcement plaisir, mais que beaucoup de personne dise tout bas... surtout quand des personnes ce cassent les couilles à organiser des sorties, car ça demande bcp de temps et d'investissement :oops:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

DipDip
-

Message par DipDip » ven. juil. 20, 2007 10:51 pm

philgtt a écrit :Ce que je reproche c'est le faite de proposer d'accueillir des sorties annuelles et de ne pas pouvoir accueillir tout le monde, car plusieurs forums sont invités...............
Tu ne pousse pas le bouchon un peu loin :oops:

Un premier rappel de date (source = ICI) :
Listes des participants :

Circuit :
- Allan.typeR
- Bernardo
- Colin
- DipDip
- Echappé d asil
- Furious
- Matt190
- Papillon
- Swatchy
- Tuscani
- Thunderbillo
- VipeRedZoNe
- Wlad
- Wrath

Spectateur :
- B18c6@89

Attente de confirmation :
- Art3F@cT
- Dadanos
- Le tcho
- West motion

Dernière édition par Wrath le Jeu Mai 24, 2007 6:41 pm; édité 12 fois
Un deuxieme rappel de date (source = ICI) :
Liste des inscrits Forum ITR : (19 inscrits dont 11 confirmés)

- Allan.typeR (dossier reçu).
- Art3F@cT (dossier non-reçu).
- Colin (dossier non-reçu).
- DipDip (Membre OC - dossier reçu).
- Echappé d'asil (dossier non-reçu).
- Furious (Membre OC - dossier non-reçu).
- Franck M (dossier reçu).
- HRED (dossier reçu).
- Matt190 (dossier reçu).
- Papillon (Membre OC - dossier reçu).
- RomITR (Membre OC - dossier reçu).
- Swatchy (dossier non-reçu).
- Tuscani (Membre OC - dossier reçu).
- TypeR (Membre OC - dossier reçu).
- Thunderbillo (Membre OC - dossier reçu).
- VipeRedZoNe (dossier non-reçu).
- West Motion (dossier non-reçu).
- Wlad (dossier non-reçu).
- Wrath (dossier reçu).

ATTENTION !!! Les inscriptions ne seront confirmées qu'à réception du chèque.

Dernière édition par Tuscani le Ven Juin 22, 2007 1:17 pm; édité 1 fois

Conclusion:
Vous avez commencé une liste le 17 mai 2007
L'ouverture des inscriptions officielles date du 14 juin
Au 16 juillet :
Liste des inscrits Objectif Circuit :
- Tuscani Honda Integra (confirmé).
- RomITR Honda Integra (confirmé)*.
- TypeR Honda Integra (confirmé)*.
- Papillon Honda Integra (confirmé).
- Thunderbillo Honda Integra (confirmé).
- DipDip Honda Integra (confirmé)*.
Liste des inscrits Forum ITR :
- Wrath Honda Integra (confirmé).
- AlanTypeR Honda Integra (confirmé).
- HRED Honda Integra (confirmé)*.
- Matt190 Honda Integra (confirmé).
- Franck M. Honda Integra (confirmé).
INSCRIT DEPUIS UN MOIS AU MOINS MAIS PAS D'ENVOI DE DOSSIER
- Art3F@cT
- Colin
- Echappé d'asil
- Furious
- Swatchy
- VipeRedZoNe
- West Motion
- Wlad

Phill, s'il te plait :wink: c'est une plaisanterie de ta part :roll: un peu de serieux :shock:
X fois David vous a demandé de vous bouger 8)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Ludomini

Message par Ludomini » ven. juil. 20, 2007 11:51 pm

philgtt a écrit :je crois qu'il va falloir que j'arrete de dire tout haut ce qui ne fait pas forcement plaisir, mais que beaucoup de personne dise tout bas...
Allez Phil, arrete ta langue de bois et avoue donc que t'as la mort que les ITR Day's se fassent avec O-C et pas avec ATOC !

philgtt

Message par philgtt » sam. juil. 21, 2007 2:27 am

on est plein nous aussi pour les sorties Atoc et de toute façon, on ne veut pas remplacer objectif circuit sur les sorties circuit car ça demande une organisation beaucoup trop lourde...

bien sur que j'aurais bien aimer que ça ce fasse avec Atoc :oops:
mais sincerement (et je t'assure que c'est réel :wink: ) je suis content que ce soit vous qui organisiez tout cela.

moi je n'ai plus le temps de gerer tout ça et j'ai du mal à trouver des remplaçants :roll:

cela dit : je pense que je n'ai pas la meme approche que vous pour l'organisation, perso je pense que quand on propose d'accueillir, c'est mieux de faire en sorte que ces places soit "bloqués" jusqu'a ce que les inscription soit arrivés, et qu'elles n'aillent pas à d'autres personnes plus rapide. cela dit, niveau organisation c'est peaucoup plus lourd à gerer de faire comme cela.

perso le circuit je pense que je vais quasiment arreter avec l'integra, beaucoup trop couteux et je n'arrive plus à trouver de plaisir au volant :cry:
je prefère la route :oops:

de plus mon travail qui me fait faire entre 3000 et 4000km/mois ne doit pas arranger mon envie de faire des km pour aller tourner en rond :lol: :lol:

Tuscani

Message par Tuscani » sam. juil. 21, 2007 11:24 pm

... bon, il est tard ... j'suis en week end ... détendu ... donc j'vais répondre comme à mon habitude, calmement ... bien que l'envie de dire des mots plus haut que d'autres me turlupine .... :shock:

... allé, on y va ... point par point ... :roll:
philgtt a écrit :Ce que je reproche c'est le faite de proposer d'accueillir des sorties annuelles et de ne pas pouvoir accueillir tout le monde ...
... quelles sont les Integra en liste d'attente à ce jour ? -> AUCUNE !

philgtt a écrit :... car plusieurs forums sont invités ...
... tu as raison ... plusieurs ça commence à 2 ... le MX5 Passion ... avec 7 voitures inscrites ... et comme par hasard, aucun souci dans la réception de leur dossier ... et le n° 2 ... bha c'est le Forum Integra ...

Ensuite, tout n'est que communication sur différents sites.

philgtt a écrit :... Alors les impératifs de devoir remplir les sorties, je les connais parfaitement, et je ne peux pas reprocher de vouloir remplir (c'est même normal), mais dans ce cas il faut peut être revoir un peu le faite de vouloir attirer le plus de monde possible ...
... aucun souci de remplissage ni raccolage ... on informe juste le monde du net de nos activités ... quoi de plus normal ? ...

philgtt a écrit :... la prochaine fois que vous inviter plusieurs forums, essayer de gérer un peu mieux le nombre de place qui, pour moi, doivent être réservé surtout pour des sorties aussi importante qu'une annuelle ...
... voir réponse de Didier (merci au passage :wink: ) ... faut pas pousser mémé dans les orties ... ça fait X semaines qu'on informe les gens d'envoyer leur dossier ... après j'peux pas le faire à leur place et il faut croire qu'une sortie annuelle n'est pas si importante aux yeux de certains vu la vitesse de réaction ...

philgtt a écrit :cela dit : je pense que je n'ai pas la meme approche que vous pour l'organisation, perso je pense que quand on propose d'accueillir, c'est mieux de faire en sorte que ces places soit "bloqués" jusqu'a ce que les inscription soit arrivés, et qu'elles n'aillent pas à d'autres personnes plus rapide ...
... on propose et les gens disposent ...

Lorsqu'un Club géré en association loi 1901 me réserve des places, cela implique un véritable engagement financier (cf MX5 Passion), donc un blocage de places (payées à l'avance, que les gens viennent ou pas).

Pour le Forum Integra, il n'en est rien (c'est un forum, pas une structure administrative). Donc c'est un risque financier de bloquer X places sous des "oui je viens ....". Par contre, là où on peut privilégier des inscriptions d'un groupe de personne, c'est en anticipant les réservations via l'envoi des dossiers ... et c'est bien pour cela que vous avez été averti bien avant l'ouverture officielle.

Et ceci est parfaitement illustré par tes propres dires ...
philgtt a écrit : Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:07 am

au moins ça resoud mon interogation concernant le fait de vouloir participer ou non
... alors que ça fait près de 2 mois que je vous en informe !!!

... cela dénote aussi tout ton interêt à une sortie annuelle ...

... et bien entendu, mes propos ne sont que des remarques constructives ... :roll:

Bonne nuit. 8)

philgtt

Message par philgtt » dim. juil. 22, 2007 12:32 pm

on en discutrera de vive voie autour d'un verre (enfin si ça te dit... ? :oops: ), ce sera bien mieux que sur le net, et au moins il n'y aura pas d'incomprehension.
car il y a des choses que j'ai dit que tu as mal compris. :wink:

DipDip
-

Message par DipDip » dim. juil. 22, 2007 12:56 pm

philgtt a écrit :car il y a des choses que j'ai dit que tu as mal compris. :wink:
Pas David uniquement, mais beaucoup d'autres personnes aussi, mais si tu prefere que cela se fasse en privé c'est ton choix et dommage pour tous les autres qui n'ont pas compris non plus ton message et qui resteront sur une comprehension de celui-ci eventuellement fausse. :wink:
et
Mes vidéos ICI

philgtt

Message par philgtt » dim. juil. 22, 2007 1:35 pm

si ludomi ou toi (et d'autres !) veulent venir ce sera avec plaisir :D

mais quand on est parti sur de mauvaise "base" c'est dur de rectifier le tir sur le net et je n'ai pas envie de passer du temps à ca :wink:

thunderbillo

Message par thunderbillo » dim. juil. 22, 2007 1:59 pm

Je dois avoir un pb aussi alors de compréhension... :lol:

CA FAIT DEPUIS MAI QU'ON DIT QUE CA VA ETRE COMPLET TRES TOT :D

Alors le fait de dire maintenant que c'est plein que c'est dommage de ne pas laisser la place a tout les membres en ITR...comment dire...ça me fait... :lol: :lol: :lol:

Peut-être que l'année prochaine les membres ITR seront plus actifs...ou s'ils veulent des places assurées, qu'ils adhèrent à OC comme ça en plus ils payeront moins chère si c'est un pb de budget pr eux...(non non je ne fais pas de pub :lol: )

Pour finir je le redis : 9 ITR sur une journée mensuelle après l'engoument initiale ça me rend triste... :cry:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

DipDip
-

Message par DipDip » dim. juil. 22, 2007 2:03 pm

philgtt a écrit :si ludomi ou toi (et d'autres !) veulent venir ce sera avec plaisir :D
mais quand on est parti sur de mauvaise "base" c'est dur de rectifier le tir sur le net et je n'ai pas envie de passer du temps à ca :wink:
Je ne poursuivrais pas la discution concernant ce sujet en privé car :

- il a été evoqué en public, donc pour mon avis perso, cette duscussion doit continuer en public, sinon il fallait la commencer en privé.

- j'ai donné mon avis en public et je n'irais pas plus loin me sentant uniquement concerné par le fait que je fasse partie de O.C. Il me semble que maintenant le reste de la discussion concerne toi et les menbres du bureau dont je ne fais pas partie. J'ai simplement donné mon avis car il me semble que tes commentaires sont injustes et non fondés (comme indiqué plus haut avec des dates precises et verifiables par tous).

Ce qui m'empeche pas que je suis pret à trinquer lorsque l'occasion ce presentera. :wink:
.
et
Mes vidéos ICI

Ludomini

Message par Ludomini » mar. juil. 31, 2007 9:58 pm

en tant que Président de l'association "Le Loto des ITR" nous sommes fier d'annoncer à PhilGTT que nous lui offrons son inscription au Mas du Clos pour les "ITR Day" (enfin plutot pour le loto des Itr)

Félicitations, Phil :wink:

Tuscani

Message par Tuscani » mer. août 01, 2007 8:19 am

Ludomini a écrit :en tant que Président de l'association "Le Loto des ITR" nous sommes fier d'annoncer à PhilGTT que nous lui offrons son inscription au Mas du Clos pour les "ITR Day" (enfin plutot pour le loto des Itr)

Félicitations, Phil :wink:
:mdr4:

west motion

Message par west motion » mer. août 01, 2007 9:25 am

j'ai vu que mon inscription etait pas confirmée sur OC... J'ai envoyé mon dossier il y a plus de 15 jours normalement.... :cry:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre