Tout nouveau sur le forum, je me permet de me présenter.
Je m'appelle Brice, j'ai 33 ans. De nationalité Suisse et Française, j'ai habité en Suisse jusqu'à il y as 6 ans et depuis je vis en France dans le Doubs. Je viens d'acquérir ma 18e voiture (devinez quoi!

Ma révélation se produit en 1998 quand je me suis rendu dans un garage Honda pour acheter une civic rallye d'occasion... Pfff, fort le vendeur! J'en suis ressortit avec une ITR neuve... Impossible de mettre la main sur le N°... Je vais recontacter mon garagiste pour voir s'il peut me le retrouver. Je vous passerai les sensations qu'une ITR offre quand on la pilote pour la première (et les fois d'après aussi!) fois, car vous les connaissez! Malheureusement, j'ai du la revendre après trois ans de vie commune pour cause de projet professionnelle... Premier regret éternel de ma vie... Un vrai déchirement, que vous le croyez ou pas, j'en pleurais...

Depuis tout ce temps, la vie à fait que soit je n'avait pas le budget pour en racheter une, soit, je fesais le mauvais choix en achetant autre chose (mais quel con je suis...

Mais régulièrement je regardais les annonces. Et plus le temps passais plus je me disais que c'était de la folie la surcote des ITR et que malgré ma passion il fallait raison gardée. Mais en vain, la passion est bien plus forte!
N'ayant actuellement aucun budget sérieux pour les voitures, je ne pensais vraiment pas en trouver une un jour. Mais c'est fais, je l'ai trouvé!! Une ITR dans mon rikiki de budget! Et c'est du côté Suisse (très bonnes affaires de ce côté!) que je suis allé la cherchée et je l'ai importée en France.

ITR N° 3164 origine Suisse.
Bien sur, à ce prix, elle est un peu (...beaucoup...) fatiguée. 255 milles km, mais elle roule bien. Mécaniquement, deux-trois problèmes à régler (surtout un problème de boite

La chose la plus surprenante, c'est les sensations qui sont, croyez le ou non, restées intact en 10 ans. J'ai l’impression de ne jamais avoir rouler avec autre chose!
Alors oui, elle est pas en superbe état, mais je m'en fou comme de l'an quarante et vous savez pourquoi? C'est une ITR!! Et c'est tout ce qui compte à mes yeux...