J'ai trouvé des infos sur le net mais sans photos c'est pas très parlant...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
c'est clair, meme sur mon b16 avec le vtec qui declenche plutot je vois pas l'interet du truc, j'y sens et ecoute bien quand le vtec s'enclenche, pas besoins de me le diremijy_ a écrit :c clair que ça ne sert pas vraiment à grand chose, à part peut etre sur des moteurs comme l'esi ou le déclenchement de vtec est moins flagrant qu'un serie B
mon vtec s'enclenche également plus tot, l'indicateur me sert à la limite sur autoroute pour rester en dessous parce qu'il s'enclenche à 140 km/h environ mais ça reste vraiment un gadjetmaxvtec a écrit :c'est clair, meme sur mon b16 avec le vtec qui declenche plutot je vois pas l'interet du truc, j'y sens et ecoute bien quand le vtec s'enclenche, pas besoins de me le diremijy_ a écrit :c clair que ça ne sert pas vraiment à grand chose, à part peut etre sur des moteurs comme l'esi ou le déclenchement de vtec est moins flagrant qu'un serie B
moi a 135 environ mais c surment a cause de l ancien proprio des pneus qui n a pas mit la bonne dimenssionmijy_ a écrit :mon vtec s'enclenche également plus tot, l'indicateur me sert à la limite sur autoroute pour rester en dessous parce qu'il s'enclenche à 140 km/h environ mais ça reste vraiment un gadjetmaxvtec a écrit :c'est clair, meme sur mon b16 avec le vtec qui declenche plutot je vois pas l'interet du truc, j'y sens et ecoute bien quand le vtec s'enclenche, pas besoins de me le diremijy_ a écrit :c clair que ça ne sert pas vraiment à grand chose, à part peut etre sur des moteurs comme l'esi ou le déclenchement de vtec est moins flagrant qu'un serie B