Es ce que quel qu'un connais ce collecteur JDM?
Peut on faire confiance à DCR Motorsports pour ce produit??
Ainsi que cette ligne BuddyClub ProSpec
Fait elle beaucoup de bruit??
merci pour vos reponses

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-1- le collecteur jdm de dcr est jdm par son format, pas par sa provenance je pense (en gros : il est peut probable qu'il soit fabriqué au japon). Le prix est attractif cela peut en valloir la peine si c'est une copie de bonne facture d'un collecteur de grande marque.
-1-Lui seul pourra te répondre pour le collecteur. Ps: il est très sympathique et répond rapidement aux mails.seb a écrit :Pour le collecteur je me doute bien que ce soit une copie, mais est t'elle bien conforme au cote JDM ??
Effectivement le spec 4 n'est pas référencé, mais j'ai trouvé le ProSpec tellement beau !!!!!!
a t'on des nouvelles de ce collecteur, quelqu'un c'est renseigné ou l'a acheté?seb a écrit :lien
Es ce que quel qu'un connais ce collecteur JDM?
Peut on faire confiance à DCR Motorsports pour ce produit??
Je l'ai déja entendu aussi et moi j'ai trouvé qu'il n'avait rien a voir. La SPEC 4 est bien moins bruyante à bas régime. En haut elle chante gentillement mais c'est loin d'être le vomissement d'une SPEC III qui défonce tout à tous les régimeswest motion a écrit :ben pour avoir entendu une spec IV et avoir la spec III, y'a pas vraiment de différence de niveau sonore.shogun power a écrit :- Le spec 3 est un lance rocket qu itire en raffale dans ton lobe interne.
Le spec 4 est conçu pour être vivable lui.
La III est vivable sans aucun souci avec la sourdine.
+ 10000000000000 sur ce coup là. Je trouve bizarre qu'il y ai des sourdines pour certaines marques au lieu d'avoir un son qui reste dans la limitte du sociable. Autant faire des catégories, ligne '' courses '' et ligne '' route '' avec une nette différence entre les deux. Apres libre à l'acheteur de mettre une ligne type course pour la route....Mais au moins on sera pourquoi il fait du bruit.La sourdine c'est un moyen de produire des éhappements sans trop les étudier en acoustique.
Même la notion de "course" est sujette à caution: sur les circuits, les échappements à sourdine ne passent pas sans sourdine mise.Orochimaru a écrit :+ 10000000000000 sur ce coup là. Je trouve bizarre qu'il y ai des sourdines pour certaines marques au lieu d'avoir un son qui reste dans la limitte du sociable. Autant faire des catégories, ligne '' courses '' et ligne '' route '' avec une nette différence entre les deux. Apres libre à l'acheteur de mettre une ligne type course pour la route....Mais au moins on sera pourquoi il fait du bruit.La sourdine c'est un moyen de produire des éhappements sans trop les étudier en acoustique.
west motion a écrit : La III est vivable sans aucun souci avec la sourdine.