Je suis en train de refaire mes hauteur de caisse aux cotes FIA pour mon EG histoire qu'elle soit bien équilibrée.
Pour les mesures je me réfère au bord de l'aile depuis le centre de la roue et je corrige en fonction de la mesure prise mais, lorsque je fais cela mes ressorts d'amortisseur (H&R filetés retarés) ne sont pas comprimés de la même manière du fait que le chassis n'est peut être pas parfait et n'a pas la même hauteur partout.
Comment vous y prenez vous?
Avez-vous déja rencontré ce même problème?
Est-ce normal que pour arriver à une même hauteur au bord de l'aile (droite gauche) je dois régler différement l'amortisseur gauche du droit?
Est-ce que cela va beaucoup influencer le comportement de la voiture?
merci!
Réglage de la hauteur de caisse
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Réglage de la hauteur de caisse
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- bernardo
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c'est normal en effet, car la repartition du poids sur les differentes roues n'est pas parfaite.
de plus, il peu exister des asymetries dûes a la qualité des pieces+qualité du montage ( ailes, entre autre )
et pour regler tout ca a la meme hauteur, si t'es a 3mm de difference, te fait pas chier....
de plus, il peu exister des asymetries dûes a la qualité des pieces+qualité du montage ( ailes, entre autre )
et pour regler tout ca a la meme hauteur, si t'es a 3mm de difference, te fait pas chier....
ITR n°5409

