probleme, prix, collecteur JDM

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christophe.m
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Message par christophe.m » jeu. févr. 23, 2006 9:01 am

ouai juste la gripe (pas aviaire) :lol:

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Message par TypeR » jeu. févr. 23, 2006 10:33 am

christophe.m a écrit :ouai juste la gripe (pas aviaire) :lol:
Pov petite.... :twisted: :wink:
ITR #4592

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Message par christophe.m » jeu. févr. 23, 2006 12:23 pm

j en prend bien soin je lui donne un regiment de calin pour l aidé a surmonter la maladie :twisted:

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Message par DipDip » lun. févr. 27, 2006 12:18 pm

J'ai pas eu trop le temps de bosser pour mon collecteur JDM cette fin de semaine derniere, alors voici en attendant la suite un schema plus 'pro' que le premier :wink:

Image
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Beowulf » lun. févr. 27, 2006 2:03 pm

Je comprends plus rien moi ...

D'origine :

le diam de la ligne c'est 57 mm ?
en sortie de collecteur c'est 50 mm ?

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Message par DipDip » lun. févr. 27, 2006 2:23 pm

Beowulf a écrit :Je comprends plus rien moi ...

D'origine :

le diam de la ligne c'est 57 mm ?
en sortie de collecteur c'est 50 mm ?
C'est la mesure de diametre que j'ai faite sur mon ITR qui est en ligne d'origine.
Comme on le voit bien sur le dessin, c'est le diametre externe et non pas interne de la ligne apres de cata (entre le cata et le parefeu ou intermediaire).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par christophe.m » lun. févr. 27, 2006 10:28 pm

il devient compliqué ce plan

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Message par DipDip » lun. févr. 27, 2006 10:33 pm

christophe.m a écrit :il devient compliqué ce plan
Ah bon :!:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Faster_seb » lun. févr. 27, 2006 10:36 pm

Ca me semble bien compliqué votre affaire, moi je vais pas me faire chier ca va etre tube en inox diam 60 entre le collecteur et le cat back.

Va falloir que je trouve une sourdine pour le spoon N1 par contre...

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Message par DipDip » lun. févr. 27, 2006 10:42 pm

C'est fait afin de pouvoir mettre le cata pour le CT sans changer toute la ligne.
Comme j'ai tous le materiel dispo, je prefere cette solution.

En plus je ne juge pas utile de changer le ligne apres le decata (mais ce n'est que mon avis perso)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par Faster_seb » lun. févr. 27, 2006 10:48 pm

La différence c'est que moi je vais etre en 60 partout car collecteur et catback jdm. ( et que je vais pas tarder a devenir sourd avec mon inter inox ... )

Actuellement j'ai un tube inox avec 2 brides en lieu et place du cata mais dans votre cas ( collecteur 60 et ligne en 50 et des bananes ) je vois pas vraiment pourquoi se faire chier comme le plan au dessus !
1 bout de tube en 57 et 2 brides ( dont une usiné pour le montage sur le 4en1 ) et hop ca roule.

PS : j'ai ptetre rien compris car sauté quelques postes...

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Message par DipDip » lun. févr. 27, 2006 10:51 pm

Fais moi un dessin, ce sera plus clair
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par christophe.m » mar. févr. 28, 2006 12:02 am

je sent que dipdip aime dessiné :lol:

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Message par DipDip » mar. févr. 28, 2006 1:59 am

christophe.m a écrit :je sent que dipdip aime dessiné :lol:
:lol: :lol: :lol: Parfois c'est mieux pour ce comprendre :idea:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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Message par DipDip » mar. févr. 28, 2006 2:08 pm

J'ai pas trop avancé depuis une semaine par manque de temps.
Mais voici quand meme une photo apres soudure de la flasque1 sur le tube de decata:
Image

Dycast, un commentaire sur l'outil de mesure :!: :lol:

A suivre....
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