Et celui qui arrive à 130 Km/h derrière, ça ce passe comment ???
Et encore je dis 130 km/h si c'est sur une portion limité, autrement

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Si ca c'est pas cautionner, c'est quoi alors???madmax_1664 a écrit :Une fois la route bien dégagée, la course peut ensuite se faire sans craindre de mettre la securité des autres conducteurs en danger.
Tu ne risques pas que j'y aille alors !!!!!west motion a écrit :euhh non...
... sauf que là, tu n'as pas le droit a l'erreur et bcp de pseudo-pilotes champions de leur rue se sont cassés les dents (et aussi leur véhicule) en voulant y faire le malin...
T'as pensé a postuler chez les Renseignements Généraux ou dans des Profiler offices ?DipDip a écrit :West motion (et logiquement Bob49), je n'aurais pas écrit mieux et je partage pleinement tout le contenu de ton message.
Je pense avoir appréhendé la mentalité de Madmax_1664 concernant sa vision du comportement possible et acceptable sur route ouverte ....
Enfin si la saxo a ete correctement videe, renforcee, decatalysee, equipee de pneus piste, il y a un peu de soucis a se faire !akiraltd a écrit :...stp ne te fait pas doubler par une saxo vts si tu va sur circuit ,
+3yules a écrit :bienvenu madmax,
les gars je pense que vous jugé un peu vite
effectivement madmax à admit arsouiller sur petites routes et comme ca à été dit on la tous deja fait.
pour le reste il ne fait que raconter ce qui ce passe, comme l'autoroute bloqué.
bref
même si elle a pas tout ca mais que le gars derrière le cerceau sait ce qu'il fait...madmax_1664 a écrit :Enfin si la saxo a ete correctement videe, renforcee, decatalysee, equipee de pneus piste, il y a un peu de soucis a se faire !akiraltd a écrit :...stp ne te fait pas doubler par une saxo vts si tu va sur circuit ,