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par DipDip » mar. déc. 12, 2006 7:46 am
Tuscani a écrit :... cette histoire me fait penser à une autre histoire ... une histoire de bras arrière alu ...

Pas vraiment car le bras alu de part sa conception semble dangereux à BDRS et moi-meme entre autre tandis que cette piece est la pour palier des supports moteur en mauvais etat et le montage est loin d'etre bon mecaniquement parlant pour la premiere version et encore moins sur la deuxieme, car elle s'accroche sur une des vis collecteur admission

, quand on voit la dimension des vis et du type de fixation des support d'origine cela laisse reveur.
Cela n'empeche pas que la piece est jolie mais s'apparente plus à donner u lock qu'a autre chose.
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bapts
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par bapts » jeu. déc. 14, 2006 10:19 pm
bon je vien de recevoir le mien je ferai un feedback une fois posé en essayant de faire des mesures au niveau du mouvement du block.
l'amortisseur n'est pas a gaz ou huille c'est en fait 2 elastomer donc cela ne joue pas que sur la vitesse de deplacement mais aussi sur la course.
De toute facon pour le prix risque pas grand chose en plus c'était un avoir
Pour info c'est une copie conforme au spoon
quelques toff

Modifié en dernier par
bapts le lun. janv. 29, 2007 8:00 pm, modifié 1 fois.
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par HRED » jeu. déc. 14, 2006 11:02 pm
ca semble plus interessant la mais ca n'a pas l'air d'etre dur a faire non plus...
Sinon, moi je rempli les silent bloc d'origine avec une cartouche de colle a parebrise, bilan : c'est bien dur et ca coute 13 euros !
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par shogun power » ven. déc. 15, 2006 6:22 am
HRED a écrit :ca semble plus interessant la mais ca n'a pas l'air d'etre dur a faire non plus...
Sinon, moi je rempli les silent bloc d'origine avec une cartouche de colle a parebrise, bilan : c'est bien dur et ca coute 13 euros !

hey mais la voilà l'idée

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matsport
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par matsport » ven. déc. 15, 2006 7:22 am
jvien di pensé avec de la colle a pare brise !!! sa marche bien

? si oui je peut vous en avoir des carton entier!!!!

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par DipDip » ven. déc. 15, 2006 8:43 am
He les gars, il n'y a rien de nouveau

, troisieme post de cette page :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=
[quote="DipDip"]Pour durcir ma premiere generation de support, je les avais rempli totalement d'urethane (orthographe ?) , c'est le joint qui sert à coller les pare-brise. il faut bien nettoyer et degraisser le support avec de le remplir (tres important).
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par shogun power » ven. déc. 15, 2006 4:30 pm
DipDip a écrit :He les gars, il n'y a rien de nouveau

, troisieme post de cette page :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=
DipDip a écrit :Pour durcir ma premiere generation de support, je les avais rempli totalement d'urethane (orthographe ?) , c'est le joint qui sert à coller les pare-brise. il faut bien nettoyer et degraisser le support avec de le remplir (tres important).
Duip Dip heu...

Ben oui su rce coup là méa culpa.
Matsport si tu peux en avoir des cartons entier tu peux m'en envoyer un tube?
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par DipDip » ven. déc. 15, 2006 4:50 pm
shogun power a écrit :Duip Dip heu...

Ben oui su rce coup là méa culpa.
Il est impossible d'un autre coté de se souvenir de tous les post

et il est plus aussi facile de s'en souvenir quand on en est l'auteur d'apres sa propre experience.
Solulution helas qui ne plait à pas grand monde

hormis aux personnes comme Nicolas et Remy entre autre, ceux qui font de la competition en particulier.

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par ti pat » ven. déc. 15, 2006 8:18 pm
Moi, je l'aime bien ta solution....

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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par DipDip » ven. déc. 15, 2006 8:32 pm
Elle n'est pas de moi

ais il se trouve qu'elle est beaucoup utilisé en competition par les gens qui n'ont pas de gros moyens au detriment de veritables supports dus mais tres chere.
C'est ce que je qualifie de System D mais qui a fait ces preuves depuis de nombreuses ann"es mais daans le domaine pro.
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par shogun power » ven. déc. 15, 2006 10:04 pm
DipDip a écrit :Elle n'est pas de moi

ais il se trouve qu'elle est beaucoup utilisé en competition par les gens qui n'ont pas de gros moyens au detriment de veritables supports dus mais tres chere.
C'est ce que je qualifie de System D mais qui a fait ces preuves depuis de nombreuses ann"es mais daans le domaine pro.
Ah non non moi elle me plaît cette solution
Par contre dip dip, il y a une amalgame alors, j'avais compris que tes supports à toi était en métal réalisé par tes soins.
J'ai mal compris et tu parlais de uréthane?
ITR DC2 n°4715
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par DipDip » ven. déc. 15, 2006 10:24 pm
Il y a eu mauvaise interprestation d'un de mes posts car ils sont pour certains avec renfort urethane et pour d'autre rempli de caoutchouc car je peux en couler au boulot avec la dureté que je souhaite.
Tu as le lien de mon post afin que je corrige au besoin ?
Il faudrais un de ces jours que je fasse photo.
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par shogun power » ven. déc. 15, 2006 10:44 pm
DipDip a écrit :Il y a eu mauvaise interprestation d'un de mes posts car ils sont pour certains avec renfort urethane et pour d'autre rempli de caoutchouc car je peux en couler au boulot avec la dureté que je souhaite.
Tu as le lien de mon post afin que je corrige au besoin ?
Il faudrais un de ces jours que je fasse photo.
Oui j'ai mal interprété. Le post est ici:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=15
Tu y dis que tu as viré le plastic d'origine pour "couller les silentblock pleins". J'ai interprété couller par "couller en métal" puisque pour moi c'est un terme de chodronnier. Désolé

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par Benji...tr » sam. déc. 16, 2006 9:23 am
Le topic ici concerne le Engine Damper, pas les SB

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par DipDip » sam. déc. 16, 2006 9:30 am
Benji...tr a écrit :Le topic ici concerne le Engine Damper, pas les SB

Désolé Benji...tr

, j'arrete donc le HS pour suivre votre discussion concernant cet amortisseur.