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et ils peuvent se manifester ici si ils le souhaitent.

Je suis donc à votre écoute.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Uniquement pour ITR ?DipDip a écrit :Vous avez ou une de vos connaissances à un écu (d'origine ou pas) au standard OBDI ou OBC2a en panne : il se peux que je puisse le remettre en état.
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Je suis donc à votre écoute.
Je n'ai pas parlé de modèle de voiture mais uniquement de type d'écu :BiBi WET a écrit :Uniquement pour ITR ?
J'en ai un (ECU) qui est en panne sur mon ED9.
L'écu de ton ED9 est au standard OBD1 ? (ou plus ancien :OBD0).DipDip a écrit :......écu (d'origine ou pas) au standard OBDI ou OBC2a en panne ......
A savoir que tu n'as aucun écu que je t'aurais remis en état puisque je t'ai simplement racheté l'écu dont tu parle et tu le confirme dans ton message puisque tu écris que cet écu est chez moi et non chez toi.DipDip a écrit :Sauf si ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens pas t'avoir dépanné un écu.
je t'ai bien fournis un écu d'origine modifié mais en aucun ce n''est un écu que tu m'aurais envoyé pour réparation et hors sujet d'ou ma demande :Ayane a écrit :L'ecu que tu m'as envoyé avec l’interrupteur c'est un ecu travaillé par toi
DipDip a écrit :Prière de ne pas faire circuler de fausses informations. Merci
Personnellement, j'ai eu une panne de mon alarme branchée sur mon faisceau. L'intervention de Dipdip m'a permis de redémarrer ma voiture comme avant.DipDip a écrit :Vous avez ou une de vos connaissances à un écu (d'origine ou pas) au standard OBDI ou OBC2a en panne : il se peux que je puisse le remettre en état.
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Je certifie sur l'honneur que tout est vrai !DipDip a écrit :Prière de ne pas faire circuler de fausses informations. Merci
Nikoléon a écrit :........
Ensuite, j'ai gagné au Tac-O-Tac, ma femme est revenue et mon voisin s'est enfin cassé une jambe en tombant d'un escabeau.
Je certifie sur l'honneur que tout est vrai !
OBD0 selon ton lien.DipDip a écrit :Je n'ai pas parlé de modèle de voiture mais uniquement de type d'écu :BiBi WET a écrit :Uniquement pour ITR ?
J'en ai un (ECU) qui est en panne sur mon ED9.L'écu de ton ED9 est au standard OBD1 ? (ou plus ancien :OBD0).DipDip a écrit :......écu (d'origine ou pas) au standard OBDI ou OBC2a en panne ......
Si tu ne sais pas, voici un lien ou l'on voit les connecteurs des OBD0, OBD1, OBD2a et b
http://www.hondata.com/techecuid.html
Sinon tu fais une photo ou tu indique la référence de l'écu qui est sous cette forme : 37820-xxx-xxx
J'avais bien compris sauf qu'avant ton lien je ne savais pas de quel type d'OBD il s'agissait sur mon ED9. D'où ma question.DipDip a écrit :Je n'avais pas parlé des écu en OBD0 car j'ai très peu de pièce pour cette génération ce qui fait qu'autant je peux estimer pourvoir remettre en état les OBD1 et OBD2a pratiquement à coup sur autant je ne peux pas m'avancer sur un OBD0.
Tu as une des informations sur ce que tu constate sur ton écu défectueux ou tu as simplement constaté que quand tu en mets un autre cela fonctionne