huile moteur ITR

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bapts
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Message par bapts » lun. juin 12, 2006 9:30 pm

Wrath a écrit :Notre vitesse sur autoroute etait stabilisé à 140 km/h compteur (avec quelques depassements de la vitesse reglementaire par moment... :wink: )
Voit pas de koi tu parle la :sex4:

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christophe.m
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Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 11:45 am

c a 130 la vitesse reglementaire :?

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Ryuji
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Message par Ryuji » dim. juin 18, 2006 1:49 pm

christophe.m a écrit :c a 130 la vitesse reglementaire :?
140 compteur, c'est un peu moins en réel et les radars ont une petite
marge d'erreur...
Donc a 140 on a tout de même pas trop de risques de se prendre une
prune : c'est ça notre "vitesse reglementaire" :wink:

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christophe.m
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Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 8:31 pm

s avez du bol chez moi c est 120 la vitesse maxi... en ville :shock: :lol:

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Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 8:37 pm

christophe.m a écrit :s avez du bol chez moi c est 120 la vitesse maxi... en ville :shock: :lol:

C'est normal c'est une ville de Gland :lol: :lol:
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Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 9:34 pm

remarque commence a y avoir pas mal de bonne caisse ya deja 6 VTI qui roule et 5 ITR juste pour une ptite ville c pas trop mal :wink:

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Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 9:42 pm

christophe.m a écrit :remarque commence a y avoir pas mal de bonne caisse ya deja 6 VTI qui roule et 5 ITR juste pour une ptite ville c pas trop mal :wink:
Comme quoi meme les glandais roule intelligent.

Moralité : on peut etre Gland et rouler HONDA :lol:
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Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 10:02 pm

ah ben ouai c claire et la plupart ce base sur le JDM et encor ya une EG6 noir qui trainais l itr blanche


donc faut que je trouve les 2 8)

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Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 10:05 pm

christophe.m a écrit :ah ben ouai c claire et la plupart ce base sur le JDM et encor ya une EG6 noir qui trainais l itr blanche


donc faut que je trouve les 2 8)
C'est bien tout çà, nickel un petit bled avec plein de caisse sympa au metre/carré, çà manque chez nous...
Chez moi c'est BMW/R19/306/Clio/Corsa/Punto/Golf....Toutes Tiouning.....Je me sens seul...
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Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 10:33 pm

je cache pas qui a plein de merde dans le genre de caisse que tu parlais

le pire c est portugais et les albanais devant les boites et le bowling que des caisse tiouning et y a une ITR bleu tiouning et une violet aubergine mais elle vient de nyon mais ca fait mal quant tu vois comment ils les ont detruite :cry:

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Message par le tcho » mar. janv. 02, 2007 4:49 pm

j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60

ou vous la trouvez ???

sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???

je met de la 15w50 mais je veux changer par de la 10w50 voir de la 10w60


et sinon vous pensez quoi de cette huile ?

http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57

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dycast
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Message par dycast » mar. janv. 02, 2007 6:53 pm

le tcho a écrit :
sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???

kennol 10w50 compétition,20 euros les 2 litres :wink:
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Butor Hunter
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Message par Butor Hunter » jeu. janv. 04, 2007 4:05 pm

le tcho a écrit :j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60

ou vous la trouvez ???
Chez BMW ils en ont :D C'est l'huile qu'ils faut mettre dans les moteurs équipés du systeme Vanos (calage des arbres à cames).
le tcho a écrit :sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???
Vous regarderez sur les bidons, il y a tout un tas de codes qui sont marqués.
Moi je mets de la 5W40 synthétique Auchan. Beurk beurk ? ben non pas tant que ca, puisque c'est de l'huile Mobil.
Mobil code fabriquant : EMB 76476B

Je fais une vidange tous les 5000 km avec filtre et je remets jamais d'huile entre mes vidanges. Le niveau bouge pas d'un poil. Quand je prends mon ITR, j'ai toujours le temps, donc je la laisse chauffer super longtemps avant de tirer progressivement dessus
ni noire, ni blanche, mais rouge !!!!!
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shogun power
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Message par shogun power » ven. janv. 05, 2007 6:26 am

Butor Hunter a écrit :
le tcho a écrit :j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60

ou vous la trouvez ???
Chez BMW ils en ont :D C'est l'huile qu'ils faut mettre dans les moteurs équipés du systeme Vanos (calage des arbres à cames).
le tcho a écrit :sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???
Vous regarderez sur les bidons, il y a tout un tas de codes qui sont marqués.
Moi je mets de la 5W40 synthétique Auchan. Beurk beurk ? ben non pas tant que ca, puisque c'est de l'huile Mobil.
Mobil code fabriquant : EMB 76476B

Je fais une vidange tous les 5000 km avec filtre et je remets jamais d'huile entre mes vidanges. Le niveau bouge pas d'un poil. Quand je prends mon ITR, j'ai toujours le temps, donc je la laisse chauffer super longtemps avant de tirer progressivement dessus
Non, l'huile utilisé par BMW et que je met aussi dans mon B18 n'est pas la castrol rs c'est la castrol TWS. J'en consomme 2 fois moins que lorsque j'utilisais la RS :D Je conseille a tout le monde. Par contre accrochez vous pour le prix elle est a 19€ le litre je crois (moi je ne la paye pas donc je m'en fiche :lol: ).
ITR DC2 n°4715

yanitr
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Message par yanitr » ven. janv. 05, 2007 12:56 pm

le tcho a écrit :j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60

ou vous la trouvez ???

sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???

je met de la 15w50 mais je veux changer par de la 10w50 voir de la 10w60


et sinon vous pensez quoi de cette huile ?

http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57
Tu peux trouver La Castrol RS 10w60 chez BPS Rallye :wink:
Sinon GT2I vend de la Igol Ceramic F1 en 10w60,c'est de l'exellente huile :wink:

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