Voit pas de koi tu parle laWrath a écrit :Notre vitesse sur autoroute etait stabilisé à 140 km/h compteur (avec quelques depassements de la vitesse reglementaire par moment...)

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est bien tout çà, nickel un petit bled avec plein de caisse sympa au metre/carré, çà manque chez nous...christophe.m a écrit :ah ben ouai c claire et la plupart ce base sur le JDM et encor ya une EG6 noir qui trainais l itr blanche
donc faut que je trouve les 2
Chez BMW ils en ontle tcho a écrit :j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60
ou vous la trouvez ???
Vous regarderez sur les bidons, il y a tout un tas de codes qui sont marqués.le tcho a écrit :sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???
Non, l'huile utilisé par BMW et que je met aussi dans mon B18 n'est pas la castrol rs c'est la castrol TWS. J'en consomme 2 fois moins que lorsque j'utilisais la RSButor Hunter a écrit :Chez BMW ils en ontle tcho a écrit :j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60
ou vous la trouvez ???C'est l'huile qu'ils faut mettre dans les moteurs équipés du systeme Vanos (calage des arbres à cames).
Vous regarderez sur les bidons, il y a tout un tas de codes qui sont marqués.le tcho a écrit :sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???
Moi je mets de la 5W40 synthétique Auchan. Beurk beurk ? ben non pas tant que ca, puisque c'est de l'huile Mobil.
Mobil code fabriquant : EMB 76476B
Je fais une vidange tous les 5000 km avec filtre et je remets jamais d'huile entre mes vidanges. Le niveau bouge pas d'un poil. Quand je prends mon ITR, j'ai toujours le temps, donc je la laisse chauffer super longtemps avant de tirer progressivement dessus
Tu peux trouver La Castrol RS 10w60 chez BPS Rallyele tcho a écrit :j'ai vu que certains méttent de la castrol formular rs 10w60
ou vous la trouvez ???
sinon en 10w50 quel fabricants vous conseillerez ???
je met de la 15w50 mais je veux changer par de la 10w50 voir de la 10w60
et sinon vous pensez quoi de cette huile ?
http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=57