Effets de la sourdine sur ligne inox

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RedPower
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Message par RedPower » jeu. juin 08, 2006 9:18 am

De toute façon la ligne origine est nickel :wink:


Par contre petit HS si on change le collecteur par un 4 2 1 et qu'on m'est une gestion Mugen, sera t'il necessaire de modifier la ligne origine je parle diamètre bien sûr ? ou alors la garder t'elle qu'elle ?


Et faut il decatalysé ?
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Message par west motion » jeu. juin 08, 2006 12:48 pm

Onegai a écrit :De toute façon la ligne origine est nickel :wink:
C'est pas ce que tu disais quand tu cherchais ton "silencieux bruyant"... :lol:
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Message par RedPower » jeu. juin 08, 2006 1:04 pm

Comme quoi les conseils, recherches et discussions sont constructives :wink:
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Message par remouz51 » jeu. juin 08, 2006 5:13 pm

20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel

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Message par thunderbillo » jeu. juin 08, 2006 5:46 pm

remouz51 a écrit :20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel
Non je pense que le chiffre est juste après tests :wink:
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Message par remouz51 » jeu. juin 08, 2006 8:30 pm

ok car moi j'ai une ligne invidia et j'ai rouler avec et sens sourdine et je n'est pas senti une enorme diference :wink:

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Message par sylvain » ven. juin 09, 2006 11:16 am

remouz51 a écrit :20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel
Testé sur le meme banc à 10mn d'intervale, ce banc donnait des valeurs à 0.2cv entre 2 mesures identiques. La valeur est bonne pour moi, ca sert bien à quelque chose si les echappements sont débouchés !
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Message par remouz51 » ven. juin 09, 2006 11:56 am

donc vos mieux l'aissé le silencieux dorigine alor :?:

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Message par RedPower » ven. juin 09, 2006 12:36 pm

d'origine ou alors prendre une ligne qui libère bien mais en silence comme Mugen :wink: en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?


Mais relève la courbe là ou il y avait les creux c'est surtout un travaille sur toute la courbe qui est effectué et pas un gain de cheveaux qu'on doit rechercher du coup tu as plus de couple et des montés en regime plus franche.


Bien sûr c'est ce que j'ai compris personnelement je peux me tromper donc ne pend pas a la lettre attend confirmation :wink:
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Message par sylvain » sam. juin 10, 2006 11:59 am

Onegai a écrit : en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?

Plutot 15 ou 16 tu veux dire, car je vois mal comment tous ceux ici qui ont ce setup sortiraient 210cv sinon, sachant que d'origine c'est plus entre 184 et 186cv.

Tu ne veux pas faire une méga recherche de toutes les questions que tu te pose sur les modifs courantes, elles ont été tellement de fois abordées !!! Ca évitera 40 doublons à chaque fois. :D
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Message par DipDip » sam. juin 10, 2006 1:29 pm

Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance..... :oops:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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Message par dycast » sam. juin 10, 2006 1:51 pm

DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance..... :oops:
arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.
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Message par RedPower » sam. juin 10, 2006 2:05 pm

J'ai un gros gros doute, 5,6 cheveau me semble conséquent déjà :wink:


surtout qu'avec une ligne a prioris le gain ce faire ressentir partout et les courbes deviennent magnifique :P


Mais de là a récup 15- 16 cheveau je pense qu'il ne faut pas rêvé ou qui c'est un la ligne en ligne droite sous la voiture avec un universelle au bout qui crache 130 db pi être que la on atteint 10 cv de plus mais sa me semble tout de même étrange :roll:
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Message par DipDip » sam. juin 10, 2006 2:25 pm

dycast a écrit :
DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance..... :oops:
arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.
:shock: Je ne fais pas de commentaire sur la difference entre une ligne 'x' complete et la ligne d'origine :P
Je lis simplement : sourdine = - 20ch (si j'ai bien lu) et je suis surpris :roll:
Alors je me pose la question du nombre de chevaux que j'ai perdu en remplacant simplement le silencieux inox par le silencieux d'origine, rien de plus si tu lis bien mon message :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par RedPower » sam. juin 10, 2006 2:36 pm

Tu imagine avec le pot inox tu aurais mis au moins un tour au deux s2000 :lol:


Est qui sais :wink:
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