Effets de la sourdine sur ligne inox
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- RedPower
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De toute façon la ligne origine est nickel
Par contre petit HS si on change le collecteur par un 4 2 1 et qu'on m'est une gestion Mugen, sera t'il necessaire de modifier la ligne origine je parle diamètre bien sûr ? ou alors la garder t'elle qu'elle ?
Et faut il decatalysé ?
Par contre petit HS si on change le collecteur par un 4 2 1 et qu'on m'est une gestion Mugen, sera t'il necessaire de modifier la ligne origine je parle diamètre bien sûr ? ou alors la garder t'elle qu'elle ?
Et faut il decatalysé ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- thunderbillo
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Testé sur le meme banc à 10mn d'intervale, ce banc donnait des valeurs à 0.2cv entre 2 mesures identiques. La valeur est bonne pour moi, ca sert bien à quelque chose si les echappements sont débouchés !remouz51 a écrit :20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel
S2000 !
- RedPower
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d'origine ou alors prendre une ligne qui libère bien mais en silence comme Mugen en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?
Mais relève la courbe là ou il y avait les creux c'est surtout un travaille sur toute la courbe qui est effectué et pas un gain de cheveaux qu'on doit rechercher du coup tu as plus de couple et des montés en regime plus franche.
Bien sûr c'est ce que j'ai compris personnelement je peux me tromper donc ne pend pas a la lettre attend confirmation
Mais relève la courbe là ou il y avait les creux c'est surtout un travaille sur toute la courbe qui est effectué et pas un gain de cheveaux qu'on doit rechercher du coup tu as plus de couple et des montés en regime plus franche.
Bien sûr c'est ce que j'ai compris personnelement je peux me tromper donc ne pend pas a la lettre attend confirmation
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Plutot 15 ou 16 tu veux dire, car je vois mal comment tous ceux ici qui ont ce setup sortiraient 210cv sinon, sachant que d'origine c'est plus entre 184 et 186cv.Onegai a écrit : en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?
Tu ne veux pas faire une méga recherche de toutes les questions que tu te pose sur les modifs courantes, elles ont été tellement de fois abordées !!! Ca évitera 40 doublons à chaque fois.
S2000 !
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Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance.....
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance.....
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J'ai un gros gros doute, 5,6 cheveau me semble conséquent déjà
surtout qu'avec une ligne a prioris le gain ce faire ressentir partout et les courbes deviennent magnifique
Mais de là a récup 15- 16 cheveau je pense qu'il ne faut pas rêvé ou qui c'est un la ligne en ligne droite sous la voiture avec un universelle au bout qui crache 130 db pi être que la on atteint 10 cv de plus mais sa me semble tout de même étrange
surtout qu'avec une ligne a prioris le gain ce faire ressentir partout et les courbes deviennent magnifique
Mais de là a récup 15- 16 cheveau je pense qu'il ne faut pas rêvé ou qui c'est un la ligne en ligne droite sous la voiture avec un universelle au bout qui crache 130 db pi être que la on atteint 10 cv de plus mais sa me semble tout de même étrange
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- DipDip
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Je ne fais pas de commentaire sur la difference entre une ligne 'x' complete et la ligne d'originedycast a écrit :arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance.....
Je lis simplement : sourdine = - 20ch (si j'ai bien lu) et je suis surpris
Alors je me pose la question du nombre de chevaux que j'ai perdu en remplacant simplement le silencieux inox par le silencieux d'origine, rien de plus si tu lis bien mon message
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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