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Par contre petit HS si on change le collecteur par un 4 2 1 et qu'on m'est une gestion Mugen, sera t'il necessaire de modifier la ligne origine je parle diamètre bien sûr ? ou alors la garder t'elle qu'elle ?
Et faut il decatalysé ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Testé sur le meme banc à 10mn d'intervale, ce banc donnait des valeurs à 0.2cv entre 2 mesures identiques. La valeur est bonne pour moi, ca sert bien à quelque chose si les echappements sont débouchés !remouz51 a écrit :20cv avec une sourdine sa fait beaucoup quand meme c'est mon avis personnel
Plutot 15 ou 16 tu veux dire, car je vois mal comment tous ceux ici qui ont ce setup sortiraient 210cv sinon, sachant que d'origine c'est plus entre 184 et 186cv.Onegai a écrit : en même temps une ligne complète (colleteur,ligne + echappement) apporte pas grand chose souvent de l'ordre de 5 a 6 cv non ?
arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance.....
dycast a écrit :arrete d'etre sarcastique didier,il est clair et net qu''avec une ligne complete tu gagne,je l'ai bien ressenti en démontant mon ancienne ligne pour repasser a l'oem,c'est surtout la qu'on sent la diff.DipDip a écrit :Pour info, lors de mon roulage au Laquais, avec les deux S2000 entre autre, j'avais le silencieux d'origine, et à vous lire j'ai du perdre beaucoup de puissance.....