Personnellement, voici mon avis :
Si je devais malheureusement supprimer l'ABS, je ferais d'une autre façon qui me parait plus sur dans le sens ou l'on ne prend pas de risque de fabriquer des nouveau conduits et qui a en plus l'avantage, comme l'on ne change rien aux conduits, de pouvoir, le jour venu, remonter un ABS opérationnel.
Explications :
Sur le bloc ABS, il y a deux entrées et quatre sorties.
- une entrée maitre cylindre avant pour sortie avant gauche et avant droite.
- une entrée maitre cylindre arrière pour sortie arrière gauche et arrière droite.
J'enlève le bloc ABS que je remplace par deux "Y" : le premier permet de connecter directement ensemble le maitre cylindre avant/frein avant gauche/frein avant droit et le second permet de connecter directement ensemble le maitre cylindre arrière/frein arrière gauche/frein arrière droit.
Exemple de "Y" ou "T" chez BPS (que tu as consulté pour les toyoooooooos) :
http://www.bps-racing.com/adaptateur-3- ... e-alu.html
Tu en trouvera des moins chere en bronze.