Je ferais en sorte d'etre present aussi, l'avantage d'habiter a Clermont c'est que les circuits sont autour . En spectateur par contre, je ne me sens pas assez a l'aise pour "rouler" sur piste
Wrath a écrit :Pour la location exclusive, nous n'avons malheureusement pas encore les moyens de le faire... Un jour peut être...
Je doute fort qu'un jour ce soit le cas car sur la majeur partie des circuits il faut etre en 30 et 40 voitures afin que cela reste raisonnable financierement par participant. De plus l'organisation d'une telle manifestation est loin d'etre aussi simple que l'on pourrait le penser et autant s'en remettre à de petites structures qui maitrisent le sujet en ayant deja fait leurs preuves.
je sais que pour les evodays (mitsu) ce n'est pas un club qui organise, ils arrivent à ce gerer tout seul.
cela dit 40 mitsu evo ça ce fait... 40 integra... c'est plus hardos
ou alors il aurait fallu élargir cela aux modèles honda sportif uniquement, (itr, ctr, nsx et vti ONLY)
c'est dommage que le club nsx soit si cher, faire une journée avec eux ça aurai été top niveau plateau
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Croost, Dijon c'est franchement sympa, et ca te fait titiller les burnes
Lurcy a coté c'est un peu le jardin d'enfant.
Mais les deux me plaise, l'un pour sa sécurité (Lurcy) l'autre pour sa richesse technique (Dijon) mais la faut pas rouler au dessus de ses pompes, contrairement à Lurcy même en y allant avec une marge de réserve importante tu te fait carrément plaisir.
Cela n'engage que moi
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
moi present !!!! l'année derniere je l'ai raté donc cette année je veut etre la .de plus je serait de la partie avec jéjé pour descendre voir nos amis sudiste et rencontrer quelque personne sur le trajet je me prevoit 1 semaine pour faire tout sa.donc preparez l'apero ,je ne prend pas le volant apres donc si ya des chambre de libre lol .j'ai envie de me faire un petit road trip en esperant que le projet soit fini(c'est bientot la fin!!!).je serait plus pour les beau jour dijon ma l'air pas mal mais en octobre
Lucas a écrit :Croost, Dijon c'est franchement sympa, et ca te fait titiller les burnes
c'est pour ca que t'aimais bien gros cochon!!!!
Croost, Dijon est vraiment un beau circuit, un des plus beaux ou j'ai pu rouler. Tu prends quasi 210 en bout de ligne droite, avec un gros freinage au bout, y'a des courbes en appui, des zones techniques, du dénivellé... C'est top franchement!!!