le calendrier 2010 est en ligne
les mauvaise nouvelle avec !

donc pour resumè
encore une session d essai libre de moins dans l annèe ( 7 contre 10 il y a quelques annèe de ça )
aucune journèe avec que des sessions auto ( journèe mixte = 20 min auto -> 40 min moto session x2)
25 € la session pour les non lisenciè +5€ pour le passager (20€ en 2008 22 € en 2009 )
plus de tarif reduit pour les lisenciè , mais la cinquieme session offerte au bout de quatre acheter ( 15€ la session en 2009 pour les lisenciè )
plus de journèe auto pour les lisenciè desormais c est en mème temp que le telethon hors l inscription pour tournèe au telethon est gratuite pour tous
il y aura toujours des heures de queu pour prendre les session car il refusent toujours les reservation a l avance (contrairement au pole mecanique d alès )
sans parler du vol de min lors des session lors ce qu il y a une sortie de piste
a l heure ou nous proprietaire de sportives sommes montrè du doigt comme des delinquant et que les circuit sont notre seul salut , exutoire et terrain de jeu
je trouve ca inadmissible qu un circuit profite de sa notoriètè pour sans cesse vouloir plus et au detriment de l usager !
1 seul bureau pour les motards et automobilistes avec un accès par un escalier de 90cm de larges ou il faut faire la queue et laisser passer se qui redescendent c est une honte si au moins l argent contribuer a ameliorè l organisation ...
ce qui n est pas necessaire car il ne manque pas de bureau ni de personnel ...
si cela m eatit possible je ferais tournè une petition , mais je sais d avance que c est peine perdu !