Souci boite de vitesse
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- wassupfooo
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Souci boite de vitesse
J'ai un peu regarder les autres topics et je crois que ce probleme n'a pas été évoqué
donc voila j'ai un souci au niveau de la boite de vitesse mais seulement sur le 4e rapport
je m'explique tous les rapports passent bien excepté la 4 qui par moment peine a passer en ligne droite
quand je suis en courbe en braquant assez fort et que je suis en 4e, la vitesse semble sautée et passer au point mort
par ailleurs, il m'est impossible de mettre la 4e en virage !
je précise que j'ai acheté l'integra avec un embrayage stage 4
chose que je compte changer absolument de toute facon mais je pense cependant pas que le probleme vienne de la
voila si vous avez des idées, elles seront les biens venues
merci
donc voila j'ai un souci au niveau de la boite de vitesse mais seulement sur le 4e rapport
je m'explique tous les rapports passent bien excepté la 4 qui par moment peine a passer en ligne droite
quand je suis en courbe en braquant assez fort et que je suis en 4e, la vitesse semble sautée et passer au point mort
par ailleurs, il m'est impossible de mettre la 4e en virage !
je précise que j'ai acheté l'integra avec un embrayage stage 4
chose que je compte changer absolument de toute facon mais je pense cependant pas que le probleme vienne de la
voila si vous avez des idées, elles seront les biens venues
merci
- Racing-Type
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Re: Souci boite de vitesse
wassupfooo a écrit : je précise que j'ai acheté l'integra avec un embrayage stage 4
chose que je compte changer absolument de toute facon mais je pense cependant pas que le probleme vienne de la
tu as bien raison remet un oem, non ça vient pas de la, mais il y a fort à penser que ton syncro de 4 soit mort à cause de lui.......
ou alors un jeu anormal dans ta tringlerie de boite qui ne se manifeste que en 4eme, mais j'en doute
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Re: Souci boite de vitesse
merci
donc ouai la j'ai pas vraiment d'autre solutions que de démonter et ouvrir la boite
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Re: Souci boite de vitesse
wassupfooo a écrit :merci
donc ouai la j'ai pas vraiment d'autre solutions que de démonter et ouvrir la boite
malheureusement oui et un conseil prevois une eventuelle immobilisation prolongé de la voiture car il y a du délai chez honda pour avoir les pièces de boite quand j'ai refais la mienne l'an passé ils m'avaient annoncés 3 mois de délai au moment de la commande je te raconte pas comment je faisais la gueule vu que la voiture était immobilisé sur un pont de mon taf, puis finalement je les ai eu en 1 mois car il font regulierement des relances.
pour ton embrayage prend un disque oem d'ATR et un mecanisme butée oem d'ITR
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Re: Souci boite de vitesse
Ca va trèèès bien!Racing-Type a écrit :...
pour ton embrayage prend un disque oem d'ATR et un mecanisme butée oem d'ITR
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Re: Souci boite de vitesse
merci ! une idée du prix ? c'est quoi l'avantage de prendre ca plutot qu'un embrayage d'itr ?Racing-Type a écrit :pour ton embrayage prend un disque oem d'ATR et un mecanisme butée oem d'ITRwassupfooo a écrit :merci
donc ouai la j'ai pas vraiment d'autre solutions que de démonter et ouvrir la boite
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Souci boite de vitesse
Le disque d'ATR est plus grand
Le tarif du disque 148,25€ HT
Parcontre j'ai pas le prix de l'embrayage au detail de l'ITR j'ai que le prix du kit complet 254,27€ HT tu comprendra pourquoi en lisant ICI
Ces tarifs date d'il y a tout juste un an donc ça a dut augmenter un peu mais au moin ça te donne une base
Le tarif du disque 148,25€ HT
Parcontre j'ai pas le prix de l'embrayage au detail de l'ITR j'ai que le prix du kit complet 254,27€ HT tu comprendra pourquoi en lisant ICI
Ces tarifs date d'il y a tout juste un an donc ça a dut augmenter un peu mais au moin ça te donne une base
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Re: Souci boite de vitesse
super merci pour tout ca
bon au moins pour l'embrayage je sais déja, reste plus qu'a voir le reste...
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Re: Souci boite de vitesse
Pour ma part, je pense à trois possibilitées :
- tringlerie de commande de boite tordu ou decallée.
- jonc de verrouillage de 4 H.S.
- fourchette de 3/4 tordue et la 4 ne verrouille pas correctement
Tu nous dira une fois la boite ouverte.
- tringlerie de commande de boite tordu ou decallée.
- jonc de verrouillage de 4 H.S.
- fourchette de 3/4 tordue et la 4 ne verrouille pas correctement
Tu nous dira une fois la boite ouverte.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: Souci boite de vitesse
moi j'ai une synchros de 3-4 A FAIRE mais depuis ma sortie piste dimanche qd je suis au point mort et que je vais de gauche a droite sa accroche un peut et le levier a tendance a rester du coter gauche pouvez vous me dire quelle pièce merde
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Re: Souci boite de vitesse
wassupfooo, je pensais à un truc en roulant aujourd'hui
jette un oeil du coté du support moteur arrière peut etre qu'il est hs et que ton moteur ce decale quand tu prend un virage et fait une contrainte sur ta tringlerie qui pourrai te faire sauter ta 4 quand elle est enclanché et t'empecher de la passé quand t'es en 3. je sais pas si j'ai été bien clair si tu n'a pas compris ce que je voulais dire je reformulerai
jette un oeil du coté du support moteur arrière peut etre qu'il est hs et que ton moteur ce decale quand tu prend un virage et fait une contrainte sur ta tringlerie qui pourrai te faire sauter ta 4 quand elle est enclanché et t'empecher de la passé quand t'es en 3. je sais pas si j'ai été bien clair si tu n'a pas compris ce que je voulais dire je reformulerai
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Re: Souci boite de vitesse
si si je comprend très bien ce que tu veux dire
il faudrait que je jete un coup d'oeil dès que j'aurais un jour de repos
mais merci en tout cas a vous tous d'ailleurs
il faudrait que je jete un coup d'oeil dès que j'aurais un jour de repos
mais merci en tout cas a vous tous d'ailleurs
- DipDip
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Re: Souci boite de vitesse
Effectivement cela peut provenir d'un moteur mal suspendu comme l'indique Racing-type car j'etais parti sur le reste de la voiture en etat.
Jerome JDM :
Ensemble de support de changement ref : 24400-P21-020 (cassé au pli, deformé ou usé suite à passage de vitesse non en ligne (levier) lors de passage en courbeh)
et eventuellement 24432-P21-000 (ergots guides usés ou deformés)
et re-eventuellement 24440-P21-000 (ergot usé)
Comme pour Wassupfooo, tu sera fixé à l'ouverture de la boite.
Jerome JDM :
Ensemble de support de changement ref : 24400-P21-020 (cassé au pli, deformé ou usé suite à passage de vitesse non en ligne (levier) lors de passage en courbeh)
et eventuellement 24432-P21-000 (ergots guides usés ou deformés)
et re-eventuellement 24440-P21-000 (ergot usé)
Comme pour Wassupfooo, tu sera fixé à l'ouverture de la boite.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: Souci boite de vitesse
merci dipdip
et pour les ref tu n'aurais pas celui du cardan mais en entier moi j'ai les ref mais de chaque pièces que compose le cardan il n'y en as pas une seule ??
et pour les ref tu n'aurais pas celui du cardan mais en entier moi j'ai les ref mais de chaque pièces que compose le cardan il n'y en as pas une seule ??
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Re: Souci boite de vitesse
si dipdip te donne le tarif du cardan complet tu vas te pendrejerome JDM a écrit :merci dipdip
et pour les ref tu n'aurais pas celui du cardan mais en entier moi j'ai les ref mais de chaque pièces que compose le cardan il n'y en as pas une seule ??
enfin bon je te le dis quand même mais je ne veux pas etre responsable de ton suicide c'est 1100€ pièce apparement, dipdip confirmera
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