Est-ce que quelqu'un connait ???

La jante pèse 7,4kg en 16", ce qui est correct...

Niveau qualité, ça vaut quoi ???

Parce qu'à 350£ les 4, c'est vraiment pas cher !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

C'est ce que je me dis aussi...DipDip a écrit :Je ne connais pas cette marques de jantes donc ne pas le prendre pour argent comptant concernant ladite marque :
Attention aux jantes pas chere qui se retrouvent avec un plat des le passage dans un nid de poule.

Trop fort le coup du ballon
 Trop fort le coup du ballon  
Tu connais le modèle ?west motion a écrit :y'a rota qui en fait aussi, et j'en ai en 17 sur mon itr c'est de la bonne qualité

Et si on fait 100 commandes?mamatitr a écrit :Pour les rota ce sont les spec r qu'il faut prendre pour avoir des répliques jdm. En plus elles ne pèsent que 6,45kg. Moi je vais acheter les blanches à 727€ livrée. C'est une valeur sûre. En plus ils proposent des pneu à bon prix avec. Et elles existent en gunmétal. Je les ai contacté et pour les commandes groupée ils proposent 5% pour 5 commandes et 10% pour dix commandes. Si ca interresse quelqu'un?

té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
 pour ce qui est de la qualité mon frère à des grid drift sur sa 200sx et elle sont terrib' et puis c'est sur que les enkei sont plus solide mais elle sont aussi plus lourde(7.90kg contre 6.45kg pour les rota.)
 pour ce qui est de la qualité mon frère à des grid drift sur sa 200sx et elle sont terrib' et puis c'est sur que les enkei sont plus solide mais elle sont aussi plus lourde(7.90kg contre 6.45kg pour les rota.) 

roulio a écrit :Après pour être vraiment objectif à leur sujet, il faudrait que quelqu'un en achète pour les tester (et les "maltraiter" un peu)...
Voilà, c'est cool, je fais des posts et c'est moi qui trouve les réponses !!!

Racing-Type a écrit : donc de ce fait il se doit que se soit toi qui les achetes et qui les maltraites
qu'il est sympa ce roulio

Roulio = testeur de jantes
DipDip a écrit :

et les centre de roue sont livrés avec
 et les centre de roue sont livrés avec