Bonjour, voilà depuis que j'ai la voiture j'ai un goujon de cassé à l'avant droite j'aimerai savoir comment sa se change ? Et surtout savoir si sa se change à l'unité ?
Merci d'avance
Goujon cassé
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Re: Goujon cassé
Pas si bon que ca les D1 SPEC Merde, c'est bon à savoir, merci pour le test
Il est cassé à quel niveau ?
Il est cassé à quel niveau ?
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Re: Goujon cassé
Rien à voir avec les D1
Le goujon est cassé pile poil au niveau du trou de la jante, juste à l'endroit conique
Le goujon est cassé pile poil au niveau du trou de la jante, juste à l'endroit conique
- itr62
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Re: Goujon cassé
oui, cela se change.
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.
ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.
ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga
the life begin at 9000 RPM ...
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Re: Goujon cassé
C'est quoi la différence entre les 2 ?itr62 a écrit :oui, cela se change.
Il suffit de le chasser avec un chasse goupille de 10 et un marteau une fois que tu as démonté (roue, disque étrier), et tu remet l'autre toujours avec le marteau.
ref. sur l'EPC:
90113-SD4-901 ==> nagoya rashi
ou
90113-SD4-902 ==> saga
Et ce soir on m'a dit qu'il fallait faire sauter le roulement et tous c'est pas vrai j'espère ?